# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Sous-sol de vidange Tile Installation

Le meilleur moment pour protéger votre sous-sol de dégâts d'eau est au cours de la construction de votre maison . Sous-sol carreaux de vidange - tuyau en PVC perforé recouvert de filets - se trouve sous le plancher du sous-sol et recueille l'eau qui , autrement, pourraient s'infiltrer par les fissures dans le béton . Il nécessite une pompe de puisard intérieure , qui est également sous le plancher du sous-sol. Vous avez une petite fenêtre d'opportunité dans laquelle l'installation sous-sol tuyaux de drainage - après vous versez le pied , mais avant de verser le sous-sol . Choses que vous devez Photos Pelle
flexible tuyau de drain tile Photos 1 pouce rocher gravier
puisard bassin
Tinsnips
la pompe de puisard de Rags ( à installer plus tard ) Photos
Montrer Instructions
1

creuser une tranchée , 1 pied de largeur et 8 cm de profondeur , autour du périmètre intérieur de la semelle . Creusez au plus près du pied que possible sans perturber le sol en dessous.
2

Mesurez le périmètre de la tranchée et acheter des tubes de tuyaux de drainage souple 4 pieds de plus que la mesure. La pièce que vous achetez viendra dans un long rouleau continu .
3

Choisissez un endroit pour le puisard intérieur . C'est souvent à proximité d'autres services publics dans un coin du sous-sol . Le trou de puisard doit se connecter à la tranchée dans un endroit où il aura accès à l'électricité . L'eau recueillie par la tuile de vidange s'écoulera dans le bassin de rétention , il doit s'asseoir juste à côté de la tranchée .
4

Creusez le trou de puisard . Un trou moyen de puisard est d'environ 2 pieds de large par 3 1/2 pieds de profondeur , mais ils viennent dans différentes tailles . Les instructions qui viennent avec le bassin vous avez vous diront la largeur requise et la profondeur du trou .
5

Positionner le puisard dans le trou et enlever les bouchons des deux sorties latérales .
Photos 6

Remplissez le fond 2 pouces de la tranchée de 1 pouce de gravier .
7

Insérez une extrémité du tuyau du drain de carrelage continue de PVC dans l'une des sorties latérales sur la puisard bassin . A partir de là , mettre le reste du tube de tuyaux de drainage dans le milieu de la tranchée. Lorsque vous atteignez l'autre extrémité , branchez l'autre extrémité du tube dans l'autre trou de sortie dans le puisard . Si vous avez un peu de tubes excès , couper avec Tinsnips .
8

Couvrir le tube de tuyaux de drainage dans la tranchée avec de la roche de gravier . Lisser le niveau de gravier avec la surface du niveau du sol actuelle dans le sous-sol. Lorsque l'entrepreneur de fondation verse le sous-sol , le béton couvrira la tranchée et la tuyauterie .
9

Branchez les extrémités du tube de tuyaux de drainage avec des chiffons pour le moment . Plus tard , après avoir réglé une pompe de puisard dans le bassin , vous pouvez retirer les bouchons . Avant cela , cependant, il ya un risque de petits rongeurs d'entrer et de boucher le tube .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122799.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.