drains sont des tubes en plastique ondulé qui sont installés à côté du pied de la maison à la construction . Ce type de système de drainage de périmètre est installé d'une couche de gravier en dessous de la dalle de béton. Le gravier fournit une barrière qui empêche l'humidité d'entrer en contact avec la dalle de béton . Ensemble, les drains et gravier empêchent l'humidité d'entrer dans votre sous-sol et causer des dommages.
Installation
tuyau de vidange de la tuile doit être plat et en pente vers la fin de drain de fondation moment ou à un haut carter d' pump.The de tuyaux de drainage de tuiles doivent être sous la dalle et entouré de gravier enveloppé dans du tissu de filtre pour éviter le colmatage . Des drains qui sont bouchés par la saleté ou des débris ne seront pas évacuer l'eau efficacement.
Inspection
Avant de couler votre sous-sol , vous devez avoir votre tuyau de drainage contrôlé . Cela garantit une bonne installation de votre tuyau de drainage et est impératif de garder votre sous-sol sec . Selon l'Agence de protection de l'environnement , des drains doivent être inspectés avant retour remplissage commence .
Considérations
Lors du déchargement de vos tuyaux de drainage à la lumière du jour , vous devez transporter de l'eau d'au moins 10 pieds de votre maison pour empêcher les eaux de ruissellement et les inondations sous-sol . Lors de la décharge à une pompe de puisard , assurez-vous de couvrir la fosse de la pompe de puisard pour éviter les polluants et des gaz dangereux comme le radon de s'infiltrer à travers votre fondation du sous-sol . Installation correcte des lignes de drain avant de verser sous-sols peut garder votre maison au sec et exempt de dommages structurels et la croissance des moisissures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073306.html