Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment faire pour installer Gouttières sur un cadre de toit en bois

Gouttières recueillent l'eau de pluie qui s'écoule des pentes de toit et le guider loin de la fondation à travers les tuyaux de descente . Les gouttières peuvent être réalisés en de nombreux matériaux; beaucoup étaient autrefois en bois ou en tuiles d'argile . Les gouttières d'aujourd'hui sont généralement métalliques , en acier galvanisé ou en aluminium , ou en polychlorure de vinyle (PVC) en matière plastique . Les gouttières les plus durables sont le cuivre, mais ils sont trop chers pour la plupart des propriétaires . Beaucoup de gouttières modernes sont des types sans soudure, construits sur place par des professionnels utilisant un équipement de cintrage de métal , mais un propriétaire peut installer ses propres gouttières nouveaux ou de remplacement . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Ladder
Craie ligne
Gouttières et cintres Photos Marteau et clous ou vis et pistolet
Hacksaw
Afficher Instructions
Photos 1

mesurer la longueur du bord du toit pour les gouttières avec un ruban à mesurer , identifier les emplacements des descentes pluviales et les réseaux de drainage loin de la fondation . Acheter gouttière pour s'adapter; essayer d'acheter suffisamment longue pour couvrir une période de toit ou obtenir connecteurs appropriés si plus d'une longueur devra sections . Obtenez tous les cintres, embouts et ouvertures de descentes pluviales et des pièces nécessaires pour fixer ceux-ci.
2

Marquez la ligne de gouttière , à partir du point le plus éloigné de la descente. Obtenez sur une échelle et mesurez 1 pouce sur la bordure de bois ou de carton face et marquer un point . Accédez à l'emplacement de descente et marquer un point bas , au moins 1/4-inch bas pour tous les 10 pieds de gouttière . Prenez une ligne de craie entre ces deux points comme un guide pour les gouttières . Obtenez une aide ou fixer une extrémité de la ligne de craie à un clou dans le fascia
3

Installez des prises de descentes pluviales et des embouts avec des vis ou selon les instructions avec la gouttière .; les méthodes d'installation spécifiques varieront avec le type de gouttière et le fabricant. Aligner les sommets avec la ligne de craie . Marquer les chevrons queue du toit le long de la ligne de craie et installer cintres de gouttière à chaque point . Ceux-ci sont généralement vissés avec des vis et un pistolet à vis , mais des détails varient selon le type et le style de gouttière; certains peuvent utiliser des clous avec un marteau .
4

Mettez le premier morceau de gouttière dans le court espace entre le tuyau de descente et la fin de la toiture. Couper pour s'adapter si nécessaire avec une scie à métaux; certaines gouttières peut fournir de courtes sections pour s'adapter à ces espaces . Ajouter un autre gouttière s'étend entre la descente et l'autre embout . Rejoignez sections si nécessaire selon les instructions du fabricant; certains PVC est fixé par encliquetage sur les connecteurs; profilés métalliques généralement se chevauchent et fixés avec des vis à tôle .
5

Connectez un coude vers le bas de la sortie du tuyau de descente pour diriger la descente vers la maison. Mettez un tuyau de descente dans ce coude et le fixer au mur de la maison avec des sangles qui se chevauchent le bec et sont clouées ou vissées au mur de chaque côté . Mettez un deuxième coude au bas de la descente , habituellement un pied ou deux au-dessus du sol , pour transformer l'eau de la maison . Terminer que par un tube d'extension si nécessaire pour forcer l'eau loin de la maison et dans une zone de drainage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122686.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com