membrane humidité
agrafeuse de construction
Solin métallique
métal latte
clous galvanisés
pleure chape de stuc mélanger la truelle du maçon
rectangulaire
Stiff balai à poils ou feuille râteau
tuyau d'arrosage avec buse de brumisation
longue planche droite
la truelle du maçon
Voir Instructions
1
Préparer un mur de bois gainé de stuc par l'installation d'une membrane à l'humidité , fixé sur le revêtement en bois avec une agrafeuse de la construction. Mettez solin métallique autour des fenêtres ou des portes; clouer à la gaine avec des clous galvanisés et un marteau . Couvrir le mur avec lattes de métal , cloué à l'emplacement des poteaux avec des clous galvanisés . Placez " pleurer chape , " une bande de métal avec des trous , sous la latte au bas du mur pour attraper toute l'humidité qui se met derrière la latte et lui permettre de s'écouler.
2
Mix préparé stuc pour un " manteau de zéro " - Suivre les indications sur le paquet pour cela. Passez le stuc sur les lattes trois huitièmes à un demi-pouce d'épaisseur avec une truelle de maçon de rectangulaire . Grattez horizontalement après il commence à mettre le bord cranté de la truelle , un balai à poils raides ou d'un râteau à feuilles , pour former des dépressions de tenir une deuxième couche de stuc . Que cette couche sécher 48 à 72 heures , brumisation de temps en temps avec un tuyau d'arrosage pour le garder humide .
3
Humidifiez le manteau de zéro avec une buse de brumisation sur un tuyau d'arrosage , mélanger plus de stuc avec un peu plus de sable en elle et de diffuser un "brun" manteau sur le manteau de zéro. Étendre cette couche avec une truelle un quart à trois huitièmes de pouce d'épaisseur . " chape" ou lisser avec une longue planche droite traîné à travers la surface pour lisser et même il . Nettoyer l'excès de stuc de toutes les surfaces horizontales où il est tombé . Que cette couche sèche , aussi brumisation périodiquement.
4
Appliquer une couche finale de stuc un seizième à un huitième de pouce d'épaisseur avec une truelle de maçon pointu . Humidifiez le manteau brun légèrement première . Terminez ce manteau avec une texture désirée . Rendre presque parfaitement lisse , rugueuse avec coups de truelle ou lui donner un " pop-corn " effet . Faire du maïs soufflé en plaçant le côté plat d'une truelle rectangulaire sur une zone et de levage stuc haut, puis lisser les pics de cette levée . Que cette couche sèche , hydratant comme les deux premières couches .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029934.html