International Residential Code , ou IRC , le premier Code de réglementation pour la construction de la maison , les mandats que les constructeurs doivent utiliser le bois traité sous pression dans certaines situations . Lorsque le bois est en contact avec le béton , le bois peut devenir vulnérable à la carie , le béton dans un sous-sol a tendance à s'accumuler humidité . Le CEI , dont la plupart des codes du bâtiment locaux suivent , prescrit que les membres de charpente en bois en contact avec des murs en béton et de moins de 8 pouces du sol exposés doivent contenir un conservateur . Sills , les longues poutres au bas d'un mur , doit être traité sous pression lorsqu'ils contactent un plancher de béton , sauf si une barrière imperméable à l'humidité est placé entre les deux.
Goujons
Les montants du mur pourraient indirectement subir des dommages de seuils qui touchent les planchers de béton d'un sous-sol , même si elles ne touchent pas eux-mêmes tout en béton . Seuils de traité sous pression , bien qu'ils ne pourrissent pas de contact avec le béton , peuvent tout de même transmettre l'humidité du sol au bas des poteaux , selon le site Conseiller Green Building . Il recommande de placer un scellant de mousse entre le béton et le seuil pour empêcher l'humidité de pénétrer dans le seuil .
Attaches
Les conservateurs placés dans traité sous pression bois contiennent généralement des quantités importantes de cuivre , ce qui peut détériorer les éléments de fixation en acier . "Bien Homebuilding " revue recommande l'utilisation de l'une des fixations en acier inoxydable cuivre ou lorsque l'on travaille avec du bois traité sous pression . Attaches galvanisées , qui ont un revêtement de zinc , aussi bien travailler . Pour fixation galvanisés , l'épaisseur du revêtement de zinc détermine combien de temps les attaches restent résistants à la corrosion .
Fondation permanent bois
One utilisation de bois traité sous pression les sous-sols implique la construction de l' ensemble de base de bois plutôt que le béton. Appelé fondations en bois , ou PWF , le bois pour ce type de fondation doit contenir des conservateurs car il est en contact avec le sol et chuterait si elle n'est pas traitée . Le système s'est avéré résistant à l'humidité et aux insectes dommages dans les tests effectués par le Service des forêts des États-Unis . Un avantage de FBT est qu'ils fournissent un sous-sol fini chaud et moins humide que les fondations en béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122673.html