Ruban à mesurer
Calculatrice
Voir Instructions
Vents
1
Mesurez la largeur et la longueur d'un évent en pouces . Vents dans les combles sont les bouches d'alimentation et permettre à l'air de pénétrer dans l'espace grenier . D'autres ouvertures dans le toit de la hanche sont les évents d'échappement .
2
Multiplier la longueur de l'évent par la largeur pour obtenir la surface nette libre pour la ventilation en pouces carrés . Une coupe de trou de ventilation dans l'avant-toit qui est de 15 pouces de long et 3 cm de large 45 pouces offre de zone de libre net .
3
Répétez le processus pour tout l'apport et les évents d'échappement dans le grenier . Ajouter la zone de libre net pour toutes les entrées d'air ensemble. Ajouter la surface nette libre pour tous les évents d'échappement ensemble . La zone de libre net total pour les orifices de ventilation doit être égale ou supérieure à la zone de libre net total pour les entrées d'air .
Calcul des besoins de ventilation
4
Multiplier la longueur de la grenier par la largeur pour obtenir la superficie . Divisez la superficie de 150 pour calculer la surface nette libre .
5
Multiplier la zone de libre net par 144 pour convertir les pieds carrés à pouces . La zone de libre nette totale en pouces est le montant minimum de ventilation requis pour le grenier .
6
Diviser la zone de libre net par deux . Ceci est le nombre minimum de pouces carrés nécessaires pour entrées d'air . La zone de libre net des évents d'échappement doit être égal ou supérieur à la superficie nette gratuit pour les entrées d'air .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029816.html