Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment faire pour installer Vents Garage de plafond

Ventilation votre garage est un peu comme la ventilation de votre grenier . Pour l'espace pour rester en bonne santé , vous devez le flux d'air constant. Si votre garage est détaché de votre maison ou a son propre toit , vous pouvez installer des évents d'échappement dans le toit pour aider à la circulation de l' air . Une ventilation adéquate maintient la température constante dans votre garage sans une accumulation d'air froid ou chaud . Choses que vous devez
Ladder
Marteau
Ruban à mesurer
stylo et Jigsaw de l' échappement de ventilation
Nails
afficher Instructions
1

Utilisez l' échelle pour monter sur le toit de votre garage . Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille sur un toit .
2

Soulever les bardeaux sur une section 1 par 1 pied de votre toit . Mesurer la taille d' une ouverture dont vous avez besoin pour le ventilateur d'extraction . Le trou doit être ¼ pouce plus grand que les côtés de l'évent pour un bon ajustement . Tracez un cercle sur le toit de la taille dont vous avez besoin pour l'évent .
3

Poke quelques trous dans les grandes lignes avec la scie sauteuse . Utilisez la scie sauteuse pour découper le trou pour la ventilation dans le toit .
4

Placez le conduit d'évacuation dans le trou dans le toit . Abaisser le tuyau d'évacuation dans le trou . Enfoncer les clous dans le collier sur le tuyau de ventilation pour le maintenir en place .
5

Placez les bardeaux autour du col de l'évent et les clouer vers le toit .



Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014737.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com