escaliers de pont sont l'entrée et à la sortie de votre terrasse en bois . Cela agit souvent comme une extension de votre maison . Depuis terrasses extérieures deviennent souvent une partie importante de votre expérience de vie , il est très important de s'assurer que les escaliers de pont sont correctement placés . Ils doivent être construits de telle façon qu'ils permettent un accès sûr et facile à votre deck.
Caractéristiques
escaliers de pont doit être solide et ils doivent être capables de résister aux éléments . Les escaliers sont souvent entaillés dans la méthode habituelle , mais des précautions particulières doivent être prises pour que le bois peut résister aux intempéries . Le bois est toujours traité d'une certaine manière , sauf si vous choisissez d'utiliser un type résistant à la pourriture du bois, comme le séquoia ou de cyprès . En choisissant l'un de ces types de bois , la taille peut être renforcé un peu pour maintenir une résistance .
Fonction
fonction Escaliers aussi facile passage vers et depuis votre terrasse . La distance entre le sol et la plate-forme peut être petite ou grande , mais les escaliers fonctionner de la même façon quelle que soit la distance . Ils devraient être conçus de manière à couvrir la distance en incréments même qui sont facilement négociés par tous les membres de la famille . La plupart des escaliers tombent dans la catégorie d'une élévation de 7 pouces, pour chaque étape qui est d'au moins 10 cm de large . Garde-corps ou des mains sont presque toujours obligatoire .
Insight expert
escaliers extérieurs ne doit jamais être construit niveau morts . Ils ont besoin d'avoir une légère inclinaison pour que l'eau ne s'accumule pas sur l'étape et envoyer quelqu'un dévalé les escaliers en cas d'intempéries . Cette caractéristique unique est particulièrement important si vous vivez dans un climat qui pourraient recevoir des pluies fréquentes et la neige.
Avertissement
Si vous construisez un escalier à partir de matériaux de charpente standard ne sont pas traités , vous aurez à peindre ou à sceller les escaliers vous-même. Ce traitement doit être fait tous les quatre ou cinq ans pour empêcher le bois de pourrir . Si votre escalier ne commencent à pourrir , alors ils doivent être réparés ou remplacés immédiatement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122617.html