Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale , les plafonds dans les foyers américains ont été principalement composé de plâtre , un composé constitué de ciment Portland , de l'eau et de la chaux . Il a finalement été remplacé par plaques de plâtre , qui régnait avant les années 1960 . Pendant les années 60 , les entrepreneurs ont commencé à utiliser un produit connu sous le nom " plafonds de pop-corn . " Fait de calcaire , de l'argile et de l'eau , ces plafonds ont été pulvérisés en place et laissé une finition chalet cheeselike . Cette tendance était populaire jusqu'au début des années 1980 quand il a commencé à disparaître .
Avantages
Le principal avantage des plafonds de pop-corn est leur capacité à bloquer le bruit entre les étages d'un maison. Ils ont été très utiles pour les chambres et chambres familiales pour garder le bruit à l'intérieur et garder les autres chambres dans le calme de la maison . En outre , ils étaient très facile à installer et peu de formation requis ou connaissances . Popcorn plafonds par leur nature même, sont un peu bâclé, et sont parfaits pour couvrir la fissuration ou endommagé plaques de plâtre et de plâtre en dessous.
Effets
Bien que ces plafonds sont devenus norme au cours des années 1960 et 70 , ils font aujourd'hui un regard à la maison du , et beaucoup de gens sont prompts à les remplacer . Ils sont également difficiles à nettoyer du fait de leur texture . Bien les laver , vous verrez que des morceaux de plafond seront emportés , trop . Parce qu'ils sont inesthétiques et difficiles à maintenir , ils ont tendance à réduire la valeur de la maison . Avant de vendre , de nombreux propriétaires vont supprimer ces plafonds ou les couvrir avec des panneaux ou plaques de plâtre .
Avertissement
L'un des principaux soucis au sujet de ces plafonds , c'est que , comme beaucoup produits de construction au cours de la même période , ils contenaient de l'amiante . L'amiante étaient fibres utilisées dans les carreaux , les adhésifs et l'isolation qui sont maintenant connus pour causer le cancer du poumon et d'autres maladies respiratoires en cas d'inhalation . Si vous avez un de ces plafonds dans votre maison qui a été installé avant 1980 , il est essentiel que vous avez testé l'amiante avant de tenter de l'enlever .
Idées fausses
Quand beaucoup de gens entendent parler de l' amiante en commun de ces plafonds, ils estiment qu'il est essentiel de les supprimer immédiatement. Bien que le style soit attrayant pour beaucoup, il ya certains qui ont des plafonds de pop-corn à la maison et profiter eux. Si vous êtes l'un d'entre eux , ne vous inquiétez pas qu'ils peuvent contenir de l'amiante nocives . L'amiante est seulement dangereux quand il prend l'air . Cela signifie que vous avez à sable , couper ou tenter de supprimer le plafond de pop-corn avant de devenir nuisible . Si vous en avez un dans votre maison , même si elle contient de l'amiante , il n'y a aucune raison de l'enlever si vous êtes heureux avec elle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068894.html