Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Comment Camouflage Popcorn Plafonds

Bien popcorn plafond était , une finition de plafond texturé fois favorisée , les propriétaires sont maintenant souvent intéressés par le camouflant comme ils mettent à jour l' apparence d'une pièce . Ce type de traitement de plafond tire son nom de sa texture en forme de bourrelet , qui ressemble à du pop-corn . Non seulement il ajouter un uniforme , simple dimension , texture au plafond , mais l'arrivée de pop-corn cachait aussi imperfections couture à l'installation ou les fissures qui se sont développées plus tard par le matériel du plafond de base du plafond . Camoufler le plafond de pop-corn avec des matériaux de finition fournit des moyens pour mettre à jour le plafond pour une fraction de ce qu'il en coûterait pour remplacer complètement. Choses que vous devez
carreaux de plafond polystyrène
Ruban à mesurer
4 pouces plaques de plâtre grattoir
bord droit de couteau utilitaire
l'échelle de Rags adhésif
truelle Photos peinture
pinceaux
Afficher Instructions
Couvrant le plafond avec les tuiles
1

Louez une compagnie professionnelle de désamiantage de tester le matériel du plafond avant de commencer ce projet . Si l'amiante se trouvent , ont les enlever et nettoyer le matériau du plafond de pop-corn . Si l'amiante ne sont pas trouvées , le plafond de pop-corn peut rester intact pour le reste du projet .
2

Mesurer la longueur et la largeur du plafond , et de calculer combien de tuiles de plafond sont choisis besoin pour couvrir le plafond .
3

Grattez tout matériau de pop-corn lâche du plafond avec une cloison sèche racleur de 4 pouces . La dernière chose qu'on voudrait est pour les dalles de plafond à décoller en raison de l' , matériau sous-jacent lâche . Cela ne nécessite pas de mouiller le matériel , car il restera tel quel et être couverte de tuiles .
4

Appliquer une quantité généreuse de colle à l'arrière de trois à quatre carreaux à l'aide de la truelle . Peignez la colle avec le côté peigne de la truelle pour faire même des rainures dans la colle qui feront adhérer très bien au plafond .
5

Monter une échelle , et coller la première tuile au plafond dans le coin de la pièce la plus proche du point d'entrée de la salle . Il est important d'avoir de dalles entières à ce point , car il est le côté le plus visible de la salle. Il n'est pas nécessaire de localiser les solives de plafond puisque les tuiles seront respectées à la surface des plafonds et non clouées ou vissées en place .
6

Ajouter les prochaines tuiles au plafond adjacente à la première tuile . Continuer à ajouter des carreaux pleins jusqu'à ce que toute la surface du plafond est recouverte . Ne laissez pas les lacunes entre les carreaux .
7

Découpez des trous pour les luminaires de plafond. Après l'ajout de tuiles comme à proximité des appareils d'éclairage que possible , mesurer la position du trou sur une tuile . Mesurer où le trou est situé , puis de mesurer la largeur et la longueur du trou . Marquez ces mesures sur une dalle de plafond , puis le découper avec un couteau . Monter la tuile sur le luminaire .
8

Couper les tuiles de finition avec un couteau et un bord droit pour s'adapter le long des murs définitifs de l' installation de carreaux de plafond . Comme l'installation arrive à la fin , de dalles entières peuvent ne pas correspondre à compléter le plafond . Après avoir coupé les morceaux , appliquer l'adhésif et coller les morceaux de tuiles dans les interstices .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011611.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com