toiles de protection de composé à joints de Chisel ( de boue )
couteau de cloison sèche
ponçage bloc , à grain fin
Afficher Instructions
1
Protéger le revêtement de sol sous le mur en fixant toiles de protection en plastique . Vous pouvez les bande en place pour les empêcher de passer pendant que vous travaillez .
2
Utilisez un ciseau à frapper tous les débris autour de la fissure ou un trou . Les bords doivent être libres de tout débris suspendus , peu importe leur taille , pour éviter d'avoir les débris entrer dans la boue .
3
Appliquer la pâte à joint sur le trou avec une cloison sèche ou mastic couteau . Utilisez un mouvement de balayage et de travailler vers le haut . Utiliser suffisamment pour combler les trous ou des fissures , mais ne pas trop s'applique pas . Grattez l' excédent de composé pendant que vous travaillez . Soit l'ensemble composé jusqu'à ce qu'il soit dur .
4
Poncer le composé avec un bloc de ponçage à grain fin . La surface doit être lisse au toucher et à fleur avec le reste de la paroi . Passez votre main sur le composé que vous travaillez pour vous aider à trouver des zones irrégulières qui peuvent être difficiles à voir .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011610.html