Le 1
décider ce qui est sur votre liste de souhaits . Par exemple, si vous avez l'intention de travailler dans votre garage , il devrait avoir des prises électriques . En outre , si vous habitez dans une région plus froide , vous pourriez envisager de chauffer votre garage pour le rendre utile en hiver . Vous pouvez également envisager l'ajout d'une porte supplémentaire afin que vous puissiez y entrer sans élever la porte de garage .
2
Vérifiez votre code du bâtiment local pour les restrictions avant de procéder à votre planification . Portez une attention particulière aux règles locales régissant revers , parce que c'est un facteur qui provoque le problème le plus fréquent . Un revers est la distance minimale entre le bâtiment proposé et la ligne de lot , et il peut varier d'un pays à l'autre.
3
Décidez si vous souhaitez embaucher un entrepreneur pour faire tout le travail . Ou vous pouvez sous-traiter des parties du travail et faire une partie du travail vous-même si vous voulez économiser de l'argent .
4
Taille fait une différence , donc si vous avez un doute sur la taille de votre garage devrait être , planifier sur elle étant plus grande . La taille minimale d'un garage pour deux voitures est de 22 pieds de long et 12 pieds de large . Si vous voulez être en mesure d'ouvrir vos portes de voiture large , la rendre plus grande . Aussi , comprendre que les voitures varient en longueur et en largeur , de sorte que vous ne voulez pas avoir un garage qui est trop petit pour les accueillir. Et si vous remplacez tard vos voitures avec les plus grands , vous voulez que votre garage soit assez grande .
5
appel à un architecte pour créer les plans qui seront suivies pour construire votre garage . L'architecte de concevoir un garage qui complète votre maison, ce qui ajoutera de la valeur à votre propriété . Par exemple , le garage doit avoir un toit semblable à celui de la maison , et il devrait avoir des éléments communs comme les portes et les fenêtres.
6
Discutez avec votre prêteur hypothécaire sur vos options pour payer votre garage . Vous pouvez refinancer votre prêt hypothécaire et y ajouter le coût du garage , ou vous pouvez demander un prêt hypothécaire ou une ligne sur valeur domiciliaire de crédit qui est également une deuxième hypothèque . De toute façon , c'est une bonne idée de prendre des dispositions financières maintenant plutôt que d'avoir à les faire à la hâte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122595.html