Claw Hammer
outil Pry
Chalk
scies circulaires Photos Chisel
métal cisailles
pistolet d'ongle ou un marteau Photos de finition clous
afficher Instructions
Le 1
Choisissez le type de vos éléments de ventilation de faîte . Notez que les crêtes et les évents peuvent être en plastique ou en métal , alors assurez-vous de choisir le bon matériel pour votre toit . Les éléments doivent être compatibles avec le type de toiture .
2
monter sur le toit à l'aide d'échelles fermes et sûrs montés sur le bord du toit .
3
préparer la crête du toit pour l'installation. Enlevez les bardeaux de faîtage avec un marteau et un outil de levier plat . Dégagez la zone et s'assurer qu'il n'y a pas de débris autour de la zone où vous allez travailler .
4
Marquer les bords de l'ouverture que vous allez couper . Consultez les instructions d'installation du chapeau et des matériaux de ventilation que vous allez utiliser . Tracez deux lignes des deux côtés de la crête du toit en utilisant une craie .
5
Ajustez la profondeur de la coupe de l'outil de la lame circulaire . La lame doit couper à travers les bardeaux et le revêtement , mais ne devrait pas atteindre les chevrons .
6
Coupez un trou le long de la longueur de la crête à l'aide de la scie circulaire . Le trou doit être assez grand pour vous d'installer les capuchons et les évents . La largeur du trou dépend du produit que vous utilisez . Toujours arrêter de coupe environ 12 pouces de la cheminée ou un toit coupant que le toit peut s'effondrer . Utilisez un burin pour enlever les 12 derniers centimètres de revêtement sur les zones que vous avez arrêtés coupe .
7
Installez le ventilateur de faîte et capuchon élément sur le toit . Placez les bandes de faîtage dans le trou étroit que vous avez coupé . Faites glisser l'évent dans l'ouverture .
8
Fixez l'évent sur la crête avec des clous recommandés par le fabricant . Assurez-vous de clouer chaque section de l'évent . Si l'élément d'évacuation et le bouchon s'étend dans une cheminée , le fixer à côté de la cheminée avec du ciment de toiture .
9
Couvrir l'évent avec de nouveaux bardeaux pour finir le look et rendre l'élément de ventilation presque invisible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122362.html