# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Do It Yourself : Installation d'une clôture de cèdre

Le cèdre est un conifère et un choix populaire pour les structures de l'horticulture et de l'architecture . Il a été utilisé depuis des milliers d'années , principalement en raison de son agréable odeur insectifuge , motif de grain attrayant et la durabilité . Le bois de cèdre est un matériau idéal pour les clôtures , car il est solide et peut résister aux changements climatiques . Installer une clôture en cèdre dans la cour ou le jardin est un simple project.Things week-end vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Chaîne Photos Pegs Photos Pelle
Choisissez hache
Gravel
béton mélanger
niveau
2 - en-4 planches en bois de cèdre
Marteau de conseils 1 -par- 6
finition eau de scellement de clous
Voir Instructions
Photos 1

Vérifiez auprès de vos autorités locales ou l'association de propriétaire sur la hauteur appropriée ou d'autres restrictions votre région peut avoir en ce qui concerne l'installation de clôtures .
2

Faire une ligne de chaîne à l'occasion du la clôture de votre clôture de cèdre . Position chevilles dans la zone où vos clôtures seront exécutés. Ensuite, attacher une corde aux chevilles , encerclant l'ensemble du périmètre de votre zone de clôture.
3

Mesurer et marquer les emplacements pour les poteaux de clôture . Creusez des trous dans tous les endroits de poste avec une pelle et une pioche . Les trous devraient être d'environ 12 pouces de large et 20 pouces de profondeur . La profondeur du trou dépendra de la longueur de vos messages .
4

Couvrir le fond des trous avec du gravier . Bien que le cèdre est connu pour être résistant à la pourriture et de décomposition , un oreiller de gravier sous elle garder au sec dans le sol humide .
5

Faites un mélange de ciment . Suivez les instructions fournies avec le ciment sur ​​la façon de faire le mélange .
6

Placez un poste dans le trou . Le poste devrait être dans une position parfaitement verticale . Utilisez un niveau pour vérifier si le poste est droite . Demandez à un assistant de tenir le poste que vous versez le mélange de ciment dans les trous . Ne pas remplir le trou avec du béton . Laissez quelques pouces où vous pouvez remplir la zone avec le sol .
7

Stake un poteau de bois contre le poteau de clôture pour faire simple que vous attendez pour le béton de durcir . Répétez cette étape avec le reste de vos cèdre poteaux de clôture . Assurez-vous que tous les postes sont de niveau. Laissez le ciment durcir pendant la nuit.
8

Fixez les 2 de par 4 les poteaux de clôture de cèdre . Ce seront les rails de la clôture . Marquer la position de la traverse supérieure et la traverse inférieure sur les messages avec un crayon . Le rail doit être de 1 à 2 pouces du haut du poteau et le rail inférieur doit être de 2 pouces du sol . Vous pouvez également ajouter un troisième rail entre les rails haut et bas . Il doit être placé 12 pouces au-dessous de la traverse supérieure .
9

Vérifiez si les rails sont parfaitement horizontal avec un niveau . Monter les rails les messages avec un marteau et des clous de finition .
10

Fixez les planches de 1 par 6 pouces de vos rails de clôture . Les panneaux doivent être positionnés verticalement entre les rails supérieur et inférieur . Ils devraient également être au moins 1 pouce d'intervalle . Marteau dans les commissions pour le monter sur les rails . Ne placez jamais les planches trop près du sol car ils vont pourrir et de décadence. Assurez-vous toujours que le haut de la bande sont parfaitement de niveau et droite . Utilisez du papier de verre pour faire une ligne parfaite .
11

spray scellant de l'eau sur l' ensemble de la clôture de cèdre pour le protéger et pour obtenir une finition plus attrayante . N'oubliez pas de sceller la clôture chaque année pour maintenir l'apparence douce et belle de cèdre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122361.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.