# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Est-ce qu'un double - large sous-sol est ajoutée

? Ajout d'un sous-sol à une maison double largeur existante peut augmenter votre espace de vie et d'augmenter la valeur de votre maison , mais c'est un grand projet qui peut coûter beaucoup d'argent et de prendre une beaucoup de temps . En quoi consiste

Pour installer un sous-sol , le double largeur doit d'abord être levé et a glissé sur des poutres de 4 à 6 pieds du sol . La maison va rester sur ces poutres tandis que le sous-sol est en cours de construction . Les services publics doivent être débranchés , et il peut être impossible de vivre dans la maison tandis que le sous-sol est en cours d'installation .
Embauche d'un entrepreneur

Si vous n'avez pas de construction ou excavation expérience, vous le mieux est d'embaucher un entrepreneur . Il va d'abord creuser une zone de votre sous-sol , puis verser le béton et la construction du sous-sol . Le coût de ce projet dépendra des taux dans votre région, mais il sera cher . Si emprunter de l'argent pour financer le projet , votre prêteur vous dira si l'installation d'un sous-sol est une option financièrement réalisable .

Installation du sous-sol Yourself

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en faisant beaucoup de travaux vous-même , si vous avez les compétences pour mener à bien la tâche . Vous aurez encore à payer l'équipement à déplacer la maison , et aurez probablement besoin d'acheter un skidsteer à creuser le sous-sol . Le projet est susceptible de prendre de trois à six mois.
Considérations

Avant d'ajouter un sous-sol de votre maison modulaire , vérifiez auprès du fabricant de votre maison afin de déterminer comment ancrer le la maison de la fondation. Si votre maison ne dispose pas déjà d'un endroit pour installer les escaliers du sous-sol , de déterminer où vous serez en mesure de les installer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.