4 piquets de bois
4 de 8 pieds 4 - en-4 messages
4 sacs de béton à séchage rapide
Une boule de ficelle lourds
6 à 8 pieds 2 - en-6 conseils prétraités
2 de 10 pieds 2 -en-6 prétraité conseils
3 3 pieds 2 par 12 conseils prétraités
20 étriers galvanisés 2 - en-6
28 de 10 pieds planches 1 -en-4 - prétraités
6 6 pieds 2 par 12 conseils prétraités
6 8 pieds 2-en- 4 prétraité conseils
2 de 10 pieds 2 - en-4 planches prétraités
3 prédécoupées limons
quatre étapes 20 2 -en-4 galvanisé conseil cintres Photos 2 feuilles 4-en - 8 de ½ pouces de contreplaqué Photos 1 feuille de 2-en- 8 ½ pouces de contreplaqué Photos 1 longueur de 10 pieds de gouttières Photos 1 rouleau asphalté ( au moins 80 pieds carrés) Photos 1 boîte galvanisé clous de toiture
afficher Instructions
Le 1 déterminer la taille de la véranda et la cimentation des messages de soutien en place vous permet de démarrer .
déterminer la taille de la véranda . Par exemple, les 10 pieds de large et 8 pieds de profondeur. Enjeu de la zone où le porche siégera , en s'assurant que les coins sont carrés . Creusez quatre trous de poteaux 2 - pieds de profondeur dans les coins de la véranda . Assurez-vous que la dimension intérieure entre le poste à côté de la remorque et une sur le même côté opposé de la remorque est de 8 pieds et que les mesures à l'intérieur entre les bornes marquant la largeur du porche sont de 10 pieds . Définir les postes de béton à l'aide d'un sac de ciment à séchage rapide par message . Assurez-vous que chaque poste est aplomb et de niveau et que tous les messages sont carrés à l'autre .
2
Alors que le béton durcit , mesurez à partir du seuil de la porte au sol et marquer les messages ¾ d'un court de pouce de cette hauteur - permettant le sol - et exécuter ficelle lourde d'un poste à la hauteur de marquage . Fixez deux 2 -en-6 galvanisé cintres communs à chaque poste, en utilisant les vis de pont lourds . Assurez-vous que les étriers sont de niveau à l'autre tout autour . Placez les 2-en - 6 dans le cintres , une double vérification avec le niveau et le fixer avec des vis longues.
3
Fixez les étriers restants 2 pieds de distance à l'intérieur de la 10 - pied solives . Mesurer soigneusement sur les deux solives avant et en arrière pour faire certaines planches sont de niveau sur leur propre et un avec l'autre . Fixez les étriers et les solives avec des vis longues lourds .
4 Le plancher est fixé avec des vis de pont pour une prise ferme .
Fixez les 10 pieds 1 - en-4 planches aux solives avec terrasse vis . N'oubliez pas de joindre à chaque conseil de chaque solive pour une prise ferme et utiliser une entretoise pour laisser un espacement uniforme entre chaque bord pour permettre la contraction , l'expansion et le drainage .
5 Gagnez du temps et du stress en utilisant limons prédécoupés pour construire vos étapes .
Construisez vos étapes . Fixez les trois longerons en trois étapes au porche avec le centre limon exactement centrée . Assurez-vous que les bandes sont de niveau à l'autre , puis fixez le 3 pieds 2 pouces par 12 pieds prétraité conseils qui sont les étapes .
6 Une rampe d'un porche est un élément de sécurité important .
Fixer les supports 2 - en-4 3 pieds du sol à l'arrière et avant les messages de sorte que deux 2 - en-4 panneaux de 8 pieds peuvent être placés entre eux. Ce sont vos grilles latérales . Vous pouvez attacher des piquets verticaux , treillis ou tout ce que vous aimez pour créer les côtés du porche .
7 Le toit sera de protéger et abriter votre porche .
Construire le toit . Couper quatre pouces du haut des deux montants avant 4 - en-4 . L'aide d'étriers 2 - en-4 galvanisés , fixez un 10 pieds 2 -en-4 prétraité bord entre les montants avant et et l'autre entre celles de derrière . L'aide d'étriers 2 - en-4 , joindre six de 8 pieds 2 - en-4 planches prétraités - les solives de toit - entre l'avant et l' arrière des conseils sur toute la largeur de la véranda , en les espaçant sur les centres de deux pieds . Utilisation de vis à tête plate , fixer les panneaux de contreplaqué aux 4s 2 par . À partir de l'avant du toit et l'exécution côte à côte , clouer la toiture , permettant à chaque pièce successives pour recouvrir une en face de lui . Combler l'écart entre la remorque et le porche , mais ne pas clouer dans la remorque . Fixer la gouttière à l'avant de la véranda .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122208.html