Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment préparer les dalles de ciment

Patios, les trottoirs et les semelles des murs commencent tous par une dalle de ciment . Les dalles de béton servir à plusieurs fins , et le type de projet que vous envisagez détermineront les dalles dimensions , la profondeur et d'autres spécifications . Semelles de ciment pour les murs bas - permanents doivent être de 8 pouces de profondeur . Murs qui sont construits au-dessus d'une certaine hauteur exigent semelles beaucoup plus profondes qui s'étendent en dessous du seuil de gel de votre région . Toujours consulter un inspecteur en bâtiment et le code local pour déterminer les spécifications requises pour garder votre projet sûr et structurellement sound.Things Vous aurez besoin
corde
Mallet de bois enjeux
chaîne de Photos de Mason la place de Carpenter
ruban à mesurer
square- fin la bêche Sod - coupe de niveau ligne
histoire pôle Photos 1 x 2 planches de bois
2 x 4 planches de bois
Marker Photos Spade pelle
Straight- bord
niveau
gravier compactables
main sabotage
vis de pont Photos Photos Percer le huile végétale Nails Photos d'armature
béton maçonnerie
houe
chape
truelle de maçon
bois flotter
Groover
outil Bordure
bâche de plastique
scellant à béton
Voir Instructions
Mesure , mise en page et embase
1

Marquer une ébauche de votre projet avec une corde ou un tuyau . Enfoncer des piquets de bois dans le sol près de chaque coin de votre mise en page , aligné avec les frontières , mais mettre 1 pied à l'extérieur du site du projet . La chaîne de cravate maçon pour chaque participation à esquisser votre projet avec précision , afin que les cordes se croisent pour marquer les coins exactes du projet . Utilisez une équerre de menuisier pour définir des lignes perpendiculaires .
2

Utilisez la méthode du triangle 3-4-5 pour assurer vos coins sont carrés . Mesurez 3 pieds sur la chaîne de maçon d'un coin . Mesurez 4 pieds à partir du même coin sur la corde de la adjacent maçon . Lorsque la distance en diagonale entre ces deux points est de 5 pieds , le coin est carré . Réglez les piquets et de ficelle que nécessaire jusqu'à ce que les quatre coins sont carrés . Vigilant mesure et la présentation sont à la base d'un projet réussi .
3

Utilisez un niveau de ligne attaché à la chaîne de maçon pour s'assurer que toutes les chaînes sont niveau . Vérifiez coupant les chaînes contacter un de l'autre , de sorte que les coins et entière disposition de chaîne est droite et horizontale .
4

Réglez la chaîne afin de refléter une pente de drainage de votre dalle . Cette pente doit être un 1/8 d'une pente descendante de pouce pour chaque pied de la distance. Assurez-vous angles de pente loin de toute structure existante . Mesurer la longueur de votre dalle en pieds et multiplier que la mesure de 1/8. Par exemple , si votre dalle est de 10 pieds de long , la pente requise serait 10/8 ou 1 1/4 pouces . A la fin de la dalle , où l'eau serait de ruissellement , déplacer les chaînes du maçon vers le bas sur les enjeux huitième de pouce par chaque pied de longueur de votre dalle . Cette légère pente empêche l'eau de s'accumuler sur votre dalle .
5

enlever le gazon à l'aide d'un coupe- gazon ou pelle carrée fin . Assurez-vous que ce retrait s'étend 6 pouces au-delà de votre chaîne frontière de maçon pour s'assurer qu'il ya place pour des formes de bois .
6

Créer un pôle de l'histoire , un simple 1 x 2 pouces planche de bois utilisé pour marquer les mesures verticales . Au point le plus élevé de la pente , la mesure de la chaîne du maçon au niveau du sol . Ajouter 7 1/2 pouces , 4 pouces pour le matériel sous -base de la dalle et 3 1/2 pouces pour le béton . Marquez cette distance totale d'un bout sur ​​le poteau de l'histoire . Creusez votre site de projet avec une bêche , une pointe pelle pointue , en utilisant le pôle de l'histoire pour assurer la profondeur est uniforme dans toute la largeur de votre site et correspond à la pente requise . Vérifiez le milieu du site avec une règle et un niveau .
7

Remplissez votre site d'excavation d'une épaisse couche de 5 cm de gravier compacté pour créer une sous- base. Tassez le gravier pour le comprimer jusqu'à 4 pouces avec un pilon à main , un carré de métal plat lourd avec une poignée verticale . S'assurer que le sous- base s'étend de 6 pouces au-delà du plan de projet .
Cadre et béton
8

Couper une forme de bois , un cadre en 2 pièces x 4 pouces de lombaire , pour contenir le béton et déterminer son épaisseur . Utilisez la chaîne du maçon comme une référence pour s'assurer que les bords à l'intérieur de votre formulaire de bois correspondent à la taille totale du projet . Enfoncer des piquets à intervalles de 3 pieds le long de l'extérieur de la forme et les attacher avec des vis à tête plate . Cela assurera votre formulaire et de nous assurer qu'elle ne bouge pas une fois que le béton est coulé po Utilisez un niveau pour vérifier que les côtés opposés de votre formulaire sont niveau . Ongles Tack dans l'extérieur de la forme pour marquer l'emplacement des joints de dilatation de la dalle . Les joints de dilatation sont des crevasses droites coupées dans le béton pour contrôler où la dalle va inévitablement se fissurer à l'avenir . Manteau à l'intérieur de la forme avec de l'huile végétale ou d'un agent de libération commerciale à empêcher le béton de coller à la forme . Fixer des barres d'armature ou armature métallique si les dimenstions de votre dalle exigent.
9

mélange de béton selon les instructions du fabricant et versez-le dans le formulaire. Distribuer béton uniformément avec une houe de maçonnerie . Insérer la lame d' un chat entre les bois des bords de forme et le béton pour libérer les bulles d'air sur les côtés .
10

Rap les bords extérieurs de la forme avec un marteau pour aider à régler le béton . Utilisez une chape , un morceau de bois droite 2 x 4 pouces , assez longtemps pour établir des deux côtés de la charpente en bois , pour lisser le béton . Déplacez la table dans un mouvement de scie que les niveaux concrets et maintenir à plat .
11

Couper les joints de contrôle à intervalles réguliers avec une truelle de maçon , en utilisant une ligne droite 2 x 4 pouces morceau de bois comme un guide . Après l'eau de ressuage disparaît , l'eau qui monte vers le haut du béton fraîchement coulé, flotteur , ou niveau , la dalle avec un flotteur de bois , un outil de lissage de bois plat avec une poignée . Déplacez flotteur dans un mouvement de voûte .
12

Dessinez un groover dans les joints de contrôle pré- découpée pour lisser ces bords . Utilisez une droite 2 x 4 pouces planche comme un guide . Dessinez un outil de bordure entre le cadre en bois et le béton pour créer des bords lisses . Couvrir la plaque avec du plastique et laisser sécher pendant au moins une semaine , en soulevant le plastique et mouiller le béton de temps en temps . Retirez le plastique et traiter le béton avec un scellant pour béton . Retirez les coffrages en bois .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122193.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com