Sledgehammer
Jackhammer Photos Pelle
Brouette
réglable acier soutien messages
Truelle
mortier de blocs de béton Photos
Afficher Instructions
Convertir un vide sanitaire Dans un sous-sol
1 Appelez votre compagnie d'électricité pour savoir où les tuyaux et les fils sont , avant de commencer une conversion de vide sanitaire .
Contactez votre compagnie d'électricité avant de convertir votre vide sanitaire . Trouvez l'emplacement de tous les tuyaux et les câbles pour éviter de les endommager pendant la construction .
2 Installez le support supplémentaire pour renforcer les morceaux de soutien affaibli dans votre vide sanitaire .
Inspectez soigneusement les murs de fondation existantes . Portez une attention particulière aux zones de béton fissuré ou des parpaings. Ramper sous la maison existante pour effectuer une inspection visuelle approfondie des solives de plancher et supports . Ajouter supports supplémentaires pour les zones compromis .
3 Utilisez un marteau ou marteau-piqueur pour démolir le plancher de vide sanitaire .
Retirez le plancher de vide sanitaire existant en la divisant . Utilisez un marteau ou marteau-piqueur si nécessaire . Utilisez une brouette de roue sur les morceaux .
4 Convertir un vide sanitaire dans un sous-sol un grand nombre de creusement est impliqué .
Utiliser une pelle pour commencer enlever la saleté du sol vide sanitaire . Roue la saleté avec une brouette . Commencez près d'un poste de soutien et de creuser jusqu'à ce que vous atteigniez la profondeur correcte pour votre sous-sol .
5 Creusez un pied pour le poste de soutien .
Préparer un pied en creusant un trou de 3 pieds par 3 pieds 4 pouces plus bas que la profondeur du sous-sol . Placez un poste de support réglable dans le trou de la semelle . Elargir le montant de support jusqu'à ce qu'il repose fermement contre le plafond . Verser une semelle de support en acier en remplissant le trou de 3 pieds par 3 pieds de béton. Un nouveau pôle de soutien doit être installé où chaque support existant se trouve .
6 Dig loin des murs de fondation pour empêcher un effondrement.
Creusez le trou pour adapter le paramètre de la maison . Creuser 4 pouces plus bas que la profondeur du sous-sol . Pour éviter la saleté sous les fondations de s'affaisser, ne pas creuser à moins de 2 pieds de tous les murs de fondation existantes . Stabiliser le sol et tasser la terre au mieux que vous pouvez.
7 Verser un plancher de béton au sous-sol .
Verser un plancher de béton de 4 pouces d'épaisseur. Niveau et lisser le sol à l'aide de truelles . Laisser le béton durcir pendant 48 à 72 heures .
8 Utiliser des blocs de béton pour construire des murs de sous-sol .
construire de nouveaux murs dans chaque mur existant à l'aide de blocs de béton . Utilisez le mortier entre les blocs pour maintenir les blocs en place . Construire chaque mur jusqu'au plafond du sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122083.html