Faire un plan
1
Identifier les problèmes que vous espérez résoudre avec votre ajout proposé . Les objectifs communs sont : l'ajout d'espace , de lumière et un attrait; mise à jour de cuisines et salles de bains; matériaux de valorisation, et l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou de remplacer usés .
2
Établir des objectifs du projet . Une question importante à considérer est la mesure dans laquelle le retour sur investissement est important . Ajoutant généralement superficie ou la mise à jour des cuisines et salles de bains ont la plus grande capacité à rembourser l'investissement . La valeur des améliorations à votre façade de la maison peut être plus difficile à quantifier. Rénovations qui n'ont aucun impact ou nuisent à la valeur peuvent être justifiées si elles créent des gains personnels importants .
3
Établir un budget . Cela vous aidera à comprendre les types de solutions que vous pouvez envisager . Beaucoup de problèmes peuvent être résolus par des alternatives comme l'amélioration de l'aménagement paysager et mobilier arrangements si vaste construction est hors de question . Les restrictions budgétaires peuvent également être adressées à l'équité de la sueur qui aura également un impact sur la faisabilité des différentes options.
Design Solutions
4
Voyez comment l'ajout examinera avec votre structure existante et sa mise en place sur votre terrain . Évitez d'ajouter aux extrémités des maisons qui présentent leurs longs côtés de la rue . Il est généralement préférable de placer le plus à l'arrière de votre maison . Cette configuration , il sera relativement facile de créer une cuisine et la chambre principale suite étendue pour remédier aux faiblesses communes de split- entrée des maisons .
5
Ajouter assez de fenêtres pour maintenir l'attrait visuel de votre maison . Cela peut impliquer la création de fenêtres où il n'en existe pas actuellement , en augmentant la taille de la fenêtre ou l'ajout de fenêtres dans les zones murales étendues . Le maintien d'un bon rapport de verre à revêtement et le maintien des caractéristiques bien échelle améliore l' attrait de la maison et améliore l'éclairage intérieur .
6
Considérons le regard de chacun des quatre côtés de votre maison . Maisons souvent dédoublé entrée ont été conçus comme s'ils étaient à deux dimensions , avec des éléments décoratifs que sur le front . Portant des éléments de conception tels que les volets et brique de l'avant vers les côtés et l'arrière élève l'apparence de votre maison.
7
Donnez du style à votre chemin d'entrée et la façade avec des fonctionnalités telles que les vérandas, les volets , les colonnes et pignons . L'entrée de scission de base ne propose rien mais longs murs avec une porte au milieu . Beaucoup de maisons sont construites avec des détails stylistiques qui leur permettent d' imiter des modèles plus intéressants tels que Tudor . Rechercher des bons exemples pour inspirer votre créativité.
8
Considérons un petit plus sur l'avant pour adapter le foyer caractéristique maladroite d'une entrée de scission . Alors que les escaliers ne peuvent être modifiés , vous pourrez peut-être retravailler votre entrée avec escalier extérieur ou une nouvelle addition .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122053.html