Le 1
pimenter vos planchers. Bien que complètement refaire les planchers de bois franc est un processus coûteux et de longue haleine , certains tapis décoratifs simples peuvent vraiment améliorer l'apparence d'un plancher . Choisissez quelques grands tapis pour les zones à fort trafic , comme votre salon ou le couloir , et quelques petits tapis , plus décoratifs pour vos entrées et les salles de bains .
2
Modérez vos murs . Si les murs de votre maison sont occupés par des photos de famille et des choix de couleurs complexes , ramené à minimiser l'encombrement et faire de votre maison semble plus moderne et à jour . Optez pour des murs de couleur claire , comme le beige ou blanc , et ne choisir que quelques-uns de vos portraits préférés pour accrocher . Les maisons modernes sont chic et sans encombrement , et tout simplement de réduire le nombre de choses suspendus sur votre mur va considérablement modifier l'apparence de votre maison .
3
Localiser lampes stategically dans toute votre maison . Votre maison de style géorgien n'a probablement pas beaucoup de plafonniers , alors optez pour des lampes murales pour éclairer vos couloirs et les entrées . Les lumières imiter torches du 18ème siècle tout en offrant à ses clients une apparence plus moderne . Choisissez feux debout pour votre salon et la chambre qui offrent plus de lumière et de présenter un système sophistiqué et mis-ensemble look pour vos invités .
4
Placez votre téléviseur sur un support en bois simple. Les maisons modernes n'ont pas besoin de garnitures de fantaisie ou des boiseries . Un socle en bois foncé va bien travailler dans une maison traditionnelle géorgienne . Évitez métal ou des meubles trop populaire; à la place , essayez de trouver un morceau simple qui est non seulement assez grand pour votre télévision, mais montre à vos clients comment historique peut répondre moderne . Si vous avez déjà un meuble TV , ajouter une nouvelle finition noire pour une touche plus moderne .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057779.html