Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Comment faille un Log Cabin

Log Cabins sont un moyen pratique pour les premiers colons à construire des maisons avec quelques outils et beaucoup d'arbres , mais les espaces inévitables entre le journal doivent quelque chose pour les remplir . Les instructions suivantes décrivent comment fente et barbouiller une cabane en rondins de façon traditionnelle commune , en remplissant les espaces avec des morceaux de bois et un mortier d'argile locale , de la chaux et un liant comme de la paille .
A log cabin qui a fit sonner et barbouillé de cette manière peut durer plusieurs années sans entretien , mais n'est pas aussi pratique ou durable que les nombreuses solutions de colmatage modernes disponibles pour chalets en bois modernes . Cependant , il est idéal pour une restauration historique , ou tout simplement comme une chance d'enseigner ou d'apprendre un métier traditionnel rarement utilisée .
L'origine, " colmatage " renvoyée à la charge solide et " barbouiller " visé au mortier , mais aujourd'hui , le mot " colmatage " est souvent utilisé pour both.Things Vous devez
colmatage Bois Photos Lime Photos de paille de Clay
Voir Instructions
1

Remplissez les espaces entre les bûches avec de petits morceaux de bois , gros comme s'adaptera . Chips et des tranches de bois à gauche de l'abattage et tailler les journaux étaient traditionnellement facile à trouver et à utiliser , et vous pouvez également diviser morceaux plus courts de bois ou même utiliser des pierres ou des brindilles . Ce colmatage devrait remplir l'espace autant que possible , tout en laissant de la place pour le mortier à être poussé dans les fissures .
2

Rassembler le matériel pour le barbouillage ou de mortier . Une recette traditionnelle est composée de sous-sol d' argile mélangée avec de la chaux . Si vous vivez où il ya un sol argileux , gratter la terre végétale et déterrer quelques seaux du sous-sol argileux . Vous aurez également besoin d'un sac de chaux , disponible dans un magasin agricole ou jardin , et une botte de paille . Il est préférable de faire le barbouillage sur un jour d'été couvert cool, donc il ne sera pas sécher trop vite .
3

Mettez des gants en caoutchouc lourds . Dans une grande baignoire ou un seau , mélanger une pelletée de chaux avec quelques pelletées de terre , et ajouter un peu d'eau , mélanger et ajouter progressivement de l'eau jusqu'à ce qu'il soit de la cohérence des pâtés de sable . Si vous aimez jouer dans la saleté comme un gosse , vous allez adorer le faire !
4

Prenez une poignée de paille et mélanger avec un peu du mélange chaux - argile , la pétrir ensemble jusqu'à ce que la paille il est bien mélangé . Poke cette liasse de boue et de paille dans les fissures entre les journaux , le poussant à fond dans les espaces de colmatage que vous le pouvez . Quand il sèche , vous voulez qu'il sec coincé dans les fissures de l' colmatage afin de ne pas tomber. Continuer à couvrir le colmatage avec badigeonnage et de la paille , à l'intérieur et à l'extérieur , poussant assez profond pour l'intérieur et à l'extérieur des touches barbouillages dans le milieu des journaux . Laissez les journaux dépassent un peu plus loin que le barbouillage , pour protéger le badigeonnage de la pluie . Lisser la surface externe avec vos mains ou une truelle . Dans l'illustration , la fissure supérieure n'a colmatage , tandis que la fissure inférieure a été barbouillé .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121881.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com