Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Informations sur la construction d'une cabane en rondins

cabanes en bois sont un style architectural américain de signature qui a ses débuts dans les premières colonies européennes à régler ici . Une cabane en bois , ou vous connecter bâtiment, se réfère à une structure dont les murs sont construits par des rondins disposés horizontalement ou verticalement positionnés . Les méthodes de construction d'aujourd'hui sont semblables à bien des égards aux premières loges construites par les colons il ya plus de 300 ans . Histoire

Il ya quelques autres styles architecturaux qui a capturé l'imagination des Américains que des cabanes en rondins . William Henry Harrison , au cours de sa campagne présidentielle de 1840 , utilisé la cabane que son logo de la campagne de la maison - filé . Abraham Lincoln est né dans une cabane en rondins ainsi que de nombreuses autres personnalités nationales et politiques . On croit que la construction en bois rond peut avoir été enseigné aux colons par les Indiens d'Amérique . Cabanes en rondins sont le premier type de maison construite par les colons européens .
Sélection Connexion

sélection Connexion est souvent déterminé par la disponibilité locale . Woods , comme le chêne blanc , le cèdre , le sapin et le châtaignier sont préférés pour les propriétés de longues , droites et résistant à la pourriture des journaux . Pine fournit également des grumes longues droites pour la construction d' une cabane en rondins et est toujours un choix populaire avec la construction de cabane en rondins d'aujourd'hui . Bois résistant à la pourriture plus lourds et plus comme le chêne blanc peuvent être utilisés dans la fondation , alors que plus léger et plus facile à gérer bois comme le peuplier jaune peut être choisi pour la construction de cabane en rondins supérieure .

Corner Encocheuse

Après un ou plusieurs côtés des journaux sont taillèrent ( raboté ou fait plat ) les coins de chaque journal sont entaillé . Coin entaillage est une fonctionnalité de signature de la construction de cabane en rondins et implique la création d' encoches dans lesquelles les journaux se verrouille en place . Entaillage et le montage des journaux de cette manière donne la stabilité des murs . Autobloquant encoches en queue d'aronde sont peut-être la méthode la plus commune dans les chalets d'aujourd'hui .
Colmatage

Colmatage se réfère au remplissage des espaces horizontaux entre les articulations des journaux avec un matériau isolant résistant aux intempéries . Ceci est considéré comme le point de la construction et des soins de cabane en rondins plus faibles doivent être prises pour remplir tous les espaces . Matériel Colmatage doit être choisie en fonction des besoins intempéries. Certains matériaux qui sont disponibles aujourd'hui fait dilatent et se contractent en fonction de la météo et le retrait de journaux . Il existe des matériaux de colmatage prêts à l'emploi préparés commercialement conçus spécialement pour la construction d'une cabane en rondins.
Toit

Connexion construction de toit de la cabine peut être effectuée de la même façon bâtiment conventionnel comme moderne est fait. Fermes ou chevrons préconstruits peuvent être achetés et utilisés comme un cadre pour le toit de la cabine . Lofts partielles et des plafonds cathédrale sont des constructions de toit populaires pour des cabanes en rondins . Les panneaux de contreplaqué sont utilisés pour couvrir le toit avec une feuille de roche et d'installer l'isolation du plafond .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032455.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com