les vis de Portes de blocs de béton de contreplaqué
Nails
Peinture
Afficher Instructions
Le 1
Décider sur la zone où vous voulez construire votre cabine . Choisissez un endroit qui n'a pas de basse altitude pour éviter la menace de problèmes d'inondation .
2
Contactez le département de la construction dans votre région . Ce service vous fournit tous les permis nécessaires à la réalisation du projet .
3
Retirez toute obstruction de l'emplacement . Par exemple , de verdure ou de roches , il est difficile de construire la cabine et doivent être enlevés avant toute construction .
4
Construire la fondation de votre cabine avec des blocs . Ces blocs ont besoin de s'asseoir sur le gravier si la structure ne coule pas .
5
construire plancher de solives de la structure avec l'utilisation du bois qui mesure deux par huit pouces . Puis clouer le bois en place avec un marteau . Placez le contreplaqué sur les solives de la cabine . Vous devez solives à la fois le sol et le toit , qui ont une distance d'environ 14 cm les uns des autres .
6
Mettez le toit de votre cabine avec l'utilisation du bois . Connectez la solive du toit avec des clous à tige . Mettre cinq par huit pouces contreplaqué sur la poutrelle de toit. Ensuite, insérer le papier goudronné sur du contre-plaqué . Utilisez votre marteau pour fixer le toit en position .
7
Nail contreplaqué sur le dessus des murs extérieurs de votre cabine . Faire en sorte que les parois qui se trouvent sur la partie intérieure de la cabine contiennent également contreplaqué. Clouer les cadres de vos fenêtres pour les murs de votre cabine avec un marteau . Utiliser du mastic pour empêcher la pluie et d'autres éléments de l'entrée dans votre cabine . Répétez ce processus pour chaque pièce de votre cabine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115680.html