# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment faire pour restaurer une vieille maison sur un budget serré

Accueil restauration peut être une expérience merveilleuse que vous ramener la beauté et le charme d'une vieille maison ou une succession historique . Mais la restauration de la maison peut également être coûteux , donc si vous êtes sur un budget serré , vous pouvez avoir à être un peu plus créatif dans la façon dont vous allez sur la restauration de votre maison à sa beauté originelle . Instructions
Le 1

obtenir tous les permis nécessaires de vos autorités locales . Vous ne voulez pas dépenser de l'argent pour faire le travail et d'avoir à défaire ce que vous avez fait parce que vous n'avez pas de permis ou l'autorisation de votre ville ou du comté . Codes de construction strictes sont communs à tous les travaux électriques ou la plomberie .
2

faire autant de travaux vous-même que vous le pouvez . Importants travaux de reconstruction et électrique appel de travail pour un professionnel, mais vous pourrez peut-être installer le plancher ou effectuer d'autres corrections cosmétiques sur votre propre . Consultez votre bibliothèque locale pour les livres do-it -yourself . Beaucoup de magasins de rénovation domiciliaire locaux offrent des cours gratuits plusieurs fois par an sur des choses telles que des planchers de mosaïque et faux finition .
3

loi comme votre propre entrepreneur . Selon la Banque Rate.com , estimations professionnels de combien cela permettra d'économiser de 10 à 20 pour cent pour atteindre 40 pour cent du coût de la rénovation ou la reconstruction . Comme l'entrepreneur , vous êtes la personne du point de charge du projet qui embauche des sous-traitants pour faire le travail vous ne pouvez pas ou ne veulent pas le faire vous-même. Comme vous interviewez et embauchez vos sous-traitants , assurez-vous de comprendre toutes les règles de licence que l'entrepreneur doit satisfaire pour votre état . Par exemple , les électriciens doivent être agréés par l'État pour effectuer un travail , et dans de nombreux Etats , les plombiers doivent également avoir la certification professionnelle . Vous ne voulez pas embaucher un entrepreneur qui n'a pas les licences d'État compétents , comme il ne peut pas être qualifié et vous pouvez vous mettre en place pour les éventuelles responsabilités . Vous aurez également besoin d' une bonne compréhension de l'ordre approprié des emplois inclus dans votre projet de restauration . Par exemple , le câblage électrique doit être effectuée avant les murs sont reconstruits.
4

priorité les emplois au sein de votre projet et de les compléter au fil du temps . Tout n'a pas besoin d' être achevée en une seule fois . Profitez des spécialistes que vous embauchez . Par exemple, si vous faites recâblage ou de plomberie , compléter ces travaux en une seule fois de sorte que vous n'avez pas à avoir l'électricien ou plombier viennent deux fois . Autres emplois peuvent être à gauche jusqu'à ce que vous avez de l'argent . Par exemple , Readers Digest suggère vous pouvez installer la plomberie pour une salle de bains , mais en fait ajouter la salle de bain plus tard, ou fil pour les appareils d' éclairage , puis mettre ces appareils quand vous avez l'argent pour les acheter .
5

Soyez créatif pour trouver des matériaux . Sauvetage mètres architecturaux peuvent être une grande source de matériaux relativement peu coûteux . Si une maison va être démolie dans votre région , contactez le propriétaire et demander la permission de récupérer les éléments avant d'être détruit . Habitat pour l'humanité fonctionne ReStore où vous pourriez être en mesure de trouver des articles dont vous avez besoin tout en aidant la cause de l'amélioration de la communauté . Autres sources de matériaux à faible coût sont les soldes dans les magasins de rénovation domiciliaire , eBay et d'autres petites annonces en ligne .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121844.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.