Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1
inspecter visuellement le toit de la terre . Rechercher des lignes lisses et planes pour indiquer un toit de bardeaux . La découpe plus précise donne les bardeaux un jeu serré , rendant les joints entre les rangées très serrées , ce qui empêche la pluie et le vent neige de pénétrer vers le haut dans le toit . Rechercher des différences de hauteur de pièce en pièce pour indiquer shakes . Les lacunes et les interstices entre les morceaux individuels et entre les lignes peuvent être très grandes, jusqu'à 1/4-inch. En raison de cette secoue offrir moins de protection contre les intempéries .
2
Mesurer les largeurs des pièces . Bardeaux généralement varier de près de 1/2 pouce dans leur largeur de coupe , tandis que des secousses peuvent varier d'un pouce ou plus . Bardeaux ont également des bords verticaux carrés , tandis que des secousses peuvent apparaître d'incliner les bords légèrement dans plus d'une forme de coin. Mesurer l' épaisseur des pièces . Recherchez épaisseur uniforme allant de 3/8-to-1/2-inch pour indiquer les bardeaux plus précises . Recherchez vaste épaisseur de 1/2-inch à plus de 3/4-inches pour indiquer shakes .
3
Examinez le visage des bardeaux ou de bardeaux . Recherchez lisse , même grain de bardeaux , avec les faces ayant un léger éclat , et un peu rude , mais même sentir quand vous vous frottez vos doigts sur eux . Rechercher des surfaces rugueuses presque rainurés dans shakes . La procédure de fractionnement permet de séparer le bois le long de ses propres lignes naturelles , conduisant à rainures et de crêtes aussi élevées que 1/4-inch.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029474.html