Dans le milieu de travail , les entreprises font appel à une variété de ressources , dont certaines comprennent papier, électronique , cartouches d'imprimantes , boîtes, bouteilles et plastique . En mettant en œuvre des programmes de recyclage différents , chaque type de ressource représente un domaine où les entreprises peuvent passer au vert , selon Earthshare , un site de référence écologique . Les produits de papier en particulier constituent une ressource vitale dans les processus d'entreprise alors même que les entreprises tentent de faire la transition à un environnement de bureau sans papier . Programmes de recyclage de papier contribuent à réduire les taux d'utilisation , le recyclage des ressources existantes et utiliser du papier fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement . Les sociétés peuvent également encourager la participation des salariés dans les pratiques de recyclage par la mise en œuvre des projets de sensibilisation et de développer les pratiques quotidiennes de travail proposés par les employés " équipe verte " .
Compensations de carbone crédit
__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Sociétés dans l'industrie manufacturière peut aider à compenser les effets de dioxyde de carbone ( CO2) dans l'atmosphère en participant à des programmes de séquestration du carbone . La séquestration du carbone est un processus qui utilise des procédés biologiques , physiques ou chimiques pour stocker le CO2 , ce qui réduit l'accumulation dans l'atmosphère , sur la base d'informations sur le site Earthshare . Un exemple de ceci serait de plus en plus de grandes zones de végétation, les plantes et les arbres qui ingèrent naturellement le CO2 de l' atmosphère. Les crédits de carbone sont achetés par des organisations qui organisent des contrats avec les entreprises agricoles qui répondent à certains critères d'admissibilité pour la séquestration du carbone , selon le site de ressources de gestion intégrée des cultures . Les sociétés peuvent contribuer à la «mouvement vert» en compensant leur contribution aux émissions de carbone en achetant des crédits de carbone .
Énergie Gestion de l'utilisation
entreprises peuvent prendre des mesures supplémentaires de passer au vert en mettant en œuvre un système de gestion de la consommation d'énergie en utilisant des programmes de systèmes informatiques et de logiciels , selon Lockheed Martin . En liant les programmes de systèmes avec l'éclairage du bâtiment , systèmes de chauffage et de refroidissement , les entreprises peuvent mieux réguler les niveaux d'utilisation de l'énergie . Les sociétés qui comptent sur les opérations de systèmes informatiques ou continues peuvent réduire les coûts d'utilisation par l'installation de programmes de gestion des logiciels intelligents qui font le plus de capacités du système d'information. L'utilisation d'ampoules et d'appareils légers Energy Star peut également aider à réduire les taux d'utilisation d'énergie . Sources d'énergie renouvelables , comme l'énergie éolienne , l'énergie géothermique et de la biomasse constituent un moyen de réduire les coûts globaux d'infrastructure ainsi que de réduire la dépendance de la société sur les sources d'énergie de combustibles fossiles .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029345.html