Le 1
Remplacer les appareils dans votre cuisine avec des modèles économes en énergie . Rechercher pour ceux qui ont des autocollants Energy Star . Energy Star est un programme du gouvernement qui teste les appareils pour l'efficacité énergétique .
2
Remplacer l'éclairage de votre cuisine avec des ampoules fluorescentes compactes . Les LFC consomment jusqu'à 75 pour cent moins d'énergie que leurs homologues à incandescence . Conversion à LFC est pratique pour une autre raison , aussi. La plupart des ampoules à incandescence sont prévus pour être retirés du marché aux États-Unis en 2012 .
3
Utilisez les options de peinture respectueux de l'environnement . Par exemple, vous pouvez trouver des peintures avec moins de composés organiques volatils que les autres peintures . COV sont nocifs pour l'environnement .
4
chercher de nouvelles armoires de cuisine qui sont fabriqués à partir de matériaux de récupération ou de ressources renouvelables . Deux exemples sont recyclés wheatboard et bambou armoires, qui sont mis ensemble avec de la colle écologique à base d'eau .
5
Trouver d'autres matériaux verts à utiliser pour votre remodelage de la cuisine . Par exemple , le liège et le béton sont des options vertes pour le sol . Remplacer les comptoirs avec des matériaux écologiques , tels que le verre recyclé ou en béton coulé , comme le terrazzo solide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029290.html