Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment installer un plancher de brique avec une marqueterie en bois

Un plancher de brique avec incrustation en bois allie la beauté de la pierre avec du bois naturel dans une seule surface . La brique prévoit , une surface durable durable , tandis que le bois apporte une chaleur à la surface qui n'est pas possible avec d'autres types de revêtements de sol . La combinaison des deux peut poser quelques difficultés dues à des différences probables entre les hauteurs des matériaux . Il est possible de créer une surface de niveau entre les deux , cependant, avec la bonne préparation du sous-sol que vous placez la brique et le bois sur . Si vous faites le travail correctement, vous aurez une belle nouvelle chaussée qui attire instantanément l'attention, et le reste pour decades.Things Vous devez
Ruban à mesurer
bois pièces de marqueterie
Briques
de feuilles de contreplaqué Photos scie circulaire
panneau de ciment
couteau utilitaire
clous de finition
Marteau
mortier Thinset
niveau de Carpenter
Coulis sac
Voir Instructions
Photos 1

mesurer la hauteur des deux les briques et les pièces de marqueterie en bois pour déterminer la différence entre eux . Ajouter un huitième de pouce à la hauteur des briques pour tenir compte de la thinset utilisé pour installer ensuite .
2

Disposez les morceaux de marqueterie de bois sur le sol où vous souhaitez les voir placés . Décrire chaque pièce avec un crayon , puis retirez-les .
3

Créer une base pour soit la brique ou le bois si l'on est plus faible que l'autre en hauteur . Pour le bois , utilisez une feuille de contre-plaqué de l'épaisseur nécessaire . Mesurer la surface de chaque pièce de bois marqueterie , puis utiliser une scie circulaire pour couper le contreplaqué à la forme appropriée de placer sous chacun . Si les pavés en terre cuite sont plus faibles , utiliser un panneau de ciment de trois quart de pouce si la différence de hauteur est de trois quarts de pouce ou plus , ou de construire une base de mortier en utilisant des couches quart de pouce . Couper le panneau d'appui pour adapter les zones entre les pièces de marqueterie de bois décrites par la mesure de chaque espace, puis marquer les mesures sur un morceau de panneau d'appui avec un crayon . Scribe le long des lignes marquées avec un couteau et enclenchez le panneau d'appui pour couper à la taille .
4

Fixez la base pour les faibles éléments au sol si nécessaire, en utilisant des clous de finition pour le contreplaqué , ou mortier mince pour le contrebalancement . Clouer le contreplaqué à l'étage , avec les clous espacés tous les 12 pouces . Conduire les têtes des clous en dessous de la surface du contreplaqué avec le marteau pour permettre l'incrustation à affleurer à la surface de base . Montez la base de contrebalancement si nécessaire en utilisant mortier mince pour le maintenir en place . Étaler le mortier sur le sol où les briques seront posées à l'aide du plat de la thinset , puis appuyez sur les panneaux d'appui en place .
5

Clouer les pièces de marqueterie à l'étage où vous les positionnez plus tôt. Utiliser des clous de visage espacées de 6 pouces de distance pour maintenir les incrustations en place , et définir les têtes de clous sous la surface de la marqueterie . Remplir les trous des clous avec un mastic à bois de la même couleur que le bois , l'aide d'un couteau à mastic .
6

Construire la base de mortier pour les briques , si nécessaire par la diffusion thinset sur ​​le sol en une couche régulière , un quart de pouce à la fois. Laisser le mortier mis six heures pour raffermir avant d'installer les briques .
7

Monter les briques au sol à l'aide de ciment-colle propagation sur le sol avec une spatule crantée . Utiliser les encoches sur le bord de la truelle pour créer des rainures dans la partie supérieure de l' avant de placer jointoiement des briques pour une meilleure adhérence . Laissez un espace d'un huitième de pouce entre les briques , et entre les briques et le bois , pour permettre le mouvement du sol. Commencez la surface de la brique sur le côté d'une marqueterie en bois pour fixer le niveau des briques même avec ceux de la marqueterie .
8

niveau les briques à l'aide d'un niveau de charpentier pour déterminer ceux qui sont inégaux , et un caoutchouc dirigé maillet pour enfoncer les briques inégale en place . Si les briques sont trop bas , ajouter une couche supplémentaire en dessous. Laisser le mortier mis du jour au lendemain .
9

Remplir les joints entre les briques et les briques et les pièces de marqueterie avec thinset . Remplir un sac de coulis avec le ciment-colle , puis placez la buse sur l'articulation à la surface des briques . Presser le sac pour pousser le mortier dans les joints . Retirez tout excès de mortier avec une éponge humide que vous vous déplacez le long , pour éviter son dessèchement en place . Laisser le sol environ sept jours le temps de séchage avant utilisation.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121759.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com