# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment calculer flottant Revêtement de sol

installation flottant donne à votre sol une métamorphose rapide sans besoin de colle ou de clous , mais vous avez besoin de matériaux spécifiques pour compléter la rénovation du revêtement de sol avec succès . Des calculs précis des matériaux vous permet de terminer le projet sans courir de nouveau au magasin de matériel à plusieurs reprises d'acheter plus de plancher ou sous-couche. Mesures et comprendre comment calculer l'aire précises vous donnent les meilleures chances d'acheter juste la bonne quantité de matériaux , avec un certain excédent pour tenir compte de mistakes.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
1

mesurer la longueur et la largeur de la pièce si elle est de forme carrée ou rectangulaire . Si la pièce a alcôves ou d'autres domaines , de mesurer d'abord la partie principale de la salle puis mesurer les plus petites zones .
2

Dessiner une image de la pièce sur un morceau de papier quadrillé à garder à l'échelle , surtout si la pièce a différents domaines au-delà du rectangle de base . Ecrire dans les mesures de chaque partie du plancher à garder comme un record.
3

Calculer la superficie de la zone rectangulaire principal en multipliant la longueur et la largeur de la pièce . Calculer la superficie de toutes les niches plus petites ou d'autres zones de la pièce séparément . Ajouter tous les domaines ainsi que pour obtenir la superficie totale de la pièce.
4

Ajouter 10 pour cent de la superficie que vous avez calculé pour tenir compte des erreurs dans le processus d'installation . Par exemple , si la pièce est de 12 pieds par 12 pieds , la superficie est de 144 pieds . Le supplément de 10 pour cent est de 14,4 pieds , de sorte que le nombre total à utiliser pour calculer les matériaux est 158,4 pieds . Arrondir au nombre entier pour les calculs plus faciles .
5

Lire l'emballage de pare-vapeur pour déterminer combien de pieds carrés qu'elle couvre. Calculez le nombre de paquets que vous avez besoin en divisant la superficie totale de la salle par la superficie couverte par le paquet . Répétez la même méthode de calcul pour le matériau de sous-couche qui offre un amorti pour le stratifié .
6

Lire la revêtement de sol stratifié pour déterminer la superficie couverte par chaque paquet que vous avez fait avec le pare-vapeur et la sous-couche . Divisez votre superficie totale par ce nombre pour calculer combien de paquets de revêtement de sol stratifié nécessaires . Par exemple , si votre surface calculée était de 180 pieds carrés et une boîte couvre 18 pieds carrés , vous divisez 180 par 18 pour obtenir 10 paquets de revêtements de sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.