Ruban à mesurer
Scie circulaire manuelle
Pen a vu
stratifié colle
Knocking bloc
Tirez bar
seuil de porte (en option )
Afficher Instructions
1
Laissez votre revêtement de sol stratifié à s'adapter à la température et le taux d'humidité dans votre maison avant de l'installer . Soixante-douze heures suffisent généralement pour la plupart des types de sol , mais vérifiez les instructions d'installation de votre plancher .
2
Installez votre plancher dans votre première pièce selon les instructions du fabricant. Vous devez préparer votre sol de base , monter une sous-couche et utiliser des entretoises d'expansion pour créer un fossé entre votre revêtement de sol et les murs .
3
Mesurez la hauteur de votre plancher atteint sur l'architrave du cadre de la porte qui mène à votre deuxième chambre lorsque vous êtes prêt à commencer à jeter par .
4
Tracez une ligne autour de votre porte cadre dormant dans votre seconde salle , puis retirez la partie inférieure avec un scie à main .
5
mesurer l'angle sous lequel vous aurez besoin de couper vos planches de plancher pour passer sous la architrave de votre cadre de porte et dans votre prochain séjour avec un ruban à mesurer . N'oubliez pas de tenir compte de l'écart de développement recommandé par le fabricant de votre revêtement de sol .
6
Coupez votre parquet pour les mesures que vous avez prises à l'aide d'une scie circulaire .
7
Slot votre revêtements de sol en place sous l' architrave de votre cadre de porte . Utilisez stratifié colle à bois , un bloc à frapper et le marteau , et une barre de traction pour sécuriser vos planches en place . Vous pouvez ensuite continuer à poser votre plancher dans votre deuxième chambre.
8
Monter un seuil de porte entre vos deux chambres si nécessaire. La méthode pour le faire dépendra du type de seuil que vous avez acheté .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060936.html