Marteau
2 pouces clous annelés
auto- ragréage de béton Photos ruban à mesurer
Jambage vu
grattoir Superficie
couteau utilitaire
ruban adhésif en tissu soutenu
Voir Instructions
1
inspecter et réparer le sous-plancher , au besoin . Si la maison utilise un sous-plancher de contreplaqué , conduire tous des clous dans le sous-plancher avec un marteau . Si le sous-plancher de contreplaqué grince tout en marchant à travers elle , de planter des clous supplémentaires de 2 pouces anneau - queue à travers le plancher et dans les poutrelles de plancher . Si la maison a un plancher de béton , flotter tous les creux visibles ou des vallées dans le sous-plancher avec un composé de béton auto-nivelant . Utilisez mélange et d'application les instructions du fabricant du composé béton .
2
Mesurer l'épaisseur d'une pièce de revêtement de sol stratifié et la sous-couche de mousse , en utilisant un ruban à mesurer . Ajouter les deux mesures ensemble et transférer le total de guide de lame de scie de jambage , en utilisant les instructions du fabricant montant de scie pour ajuster la hauteur de la guide-lame . La plupart des scies à jambage ont une règle sur le guide de la lame qui indique la hauteur de la guide-lame et une vis de pouce qui tient le guide de lame en place .
3
Couper la garniture au bas de chaque porte montant , en utilisant le montant a vu . Jeter la pièce d'habillage de coupe . Retrait de la petite section de la garniture au fond du chambranle de la porte permet le revêtement de sol stratifié à enrouler autour de la chambranle de la porte sans laisser un grand vide amateur prospectifs .
4
Retirer les dépôts de débris du sous-plancher , en utilisant un grattoir de plancher se raser la surface de la sous-plancher . Exécutez le déflecteur au sol sur toute la sous-plancher . Nettoyez le débris du sous-plancher avec un pan de balai et la poussière , en accordant une attention particulière aux lacunes ci-dessous le montant de la porte d'assiette et près des murs .
5
Déroulez le bon type de sous-couche mousse à côté de la le plus long mur de chambre, en commençant à la fin du rouleau de sous-couche dans un coin de la salle et de l'étendre à coin le plus éloigné de la paroi la plus longue . Couper la sous-couche de mousse à la taille au coin le plus éloigné de la paroi la plus longue , en utilisant un couteau ou des ciseaux . Si vous utilisez la combinaison de la mousse sous-couche , garder revêtement en plastique de la sous- face du plancher. De chaque côté de la sous-couche de mousse standard peut poser sur le support .
6
Couvrir restant le plancher de la salle avec la sous-couche de mousse , en utilisant la même méthode utilisée sur la première rangée de la sous-couche . Écrasez le bord de chaque ligne de sous-couche supplémentaire contre le bord de la ligne de sous-couche précédente . Ne pas faire chevaucher les joints de la sous-couche de mousse .
7
Coupez un morceau de mousse sous-couche de débris pour s'adapter autour du seuil de la porte , en utilisant le couteau ou des ciseaux pour couper mesure la sous-couche à la taille . Définissez la sous-couche du seuil en place . Si la pièce a des coins , un morceau de sous-couche pour s'adapter à la recoin et mettre la sous-couche en place couper sur mesure .
8
Couvrir chaque couture dans la sous-couche de mousse avec un ruban adhésif en tissu - soutenu . Fixer le bord de la sous-couche de mousse sur le seuil de la porte au sous-plancher , à l'aide du ruban adhésif. Si un morceau de la sous-couche ne sera pas plat sur le plancher , fixer son rebord au sous-plancher avec le ruban adhésif .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121747.html