Vos options sont limitées quand il s'agit de l'épaisseur . La plupart des sols stratifiés sont entre cinq seizièmes et trois huitièmes de pouce d'épaisseur , ce qui les rend nettement plus mince que les planchers de bois franc . Revêtement de sol stratifié épais peut cacher les petites imperfections dans le sous- sol de mieux que stratifié mince , mais l'un est approprié .
Sous-couche
L'épaisseur du revêtement de sol stratifié n'est pas pertinent si vous installez une sous-couche de haute qualité . Le béton au sous-sol peut absorber l'humidité du sol , qui à son tour , s'infiltre dans le stratifié , ce qui provoque le revêtement de sol se déformer ou de se développer. Un pare-vapeur doit être posé sur le béton , suivie d'une mousse ou de liège sous-couche. La plupart des stratifiés sont livrés avec le pare-vapeur et la sous-couche . La sous-couche de lisser la surface de plancher , cacher les imperfections mineures , et aussi des coussins au sol de sorte qu'il est plus confortable pour la marche .
Sous- sol
parce que les sols stratifiés sont relativement minces , ils ne cachent pas des défauts majeurs dans un plancher en béton . Remplir les trous ou les zones inégales dans le sol avec un composé de niveau d'étage avant d'installer des planchers de stratifié . Si le sol est gravement endommagé ou irrégulier , l'installation d'un sous- plancher de contreplaqué peut être nécessaire .
Recommandations générales
sols stratifiés ont été introduits en Europe en 1994 . Depuis lors , de nombreux fabricants américains ont introduit des versions de sols stratifiés . En plus de l'épaisseur du revêtement de sol , envisager la garantie offerte et la réputation du fabricant . Certains sols stratifiés sont quasiment transparente une fois installé, et offrent un compromis équitable pour le bois ou le carrelage . Revêtements de sols stratifiés de qualité médiocre , cependant, ressemblent à des imposteurs bon marché.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121370.html