# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Puis-je utiliser un adhésif supplémentaire pour mon bâton Carrelage

? Auto- bâton ou à détacher et à coller tuile est le type le plus simple de plancher à installer . Comme son nom l'indique , les tuiles suffit d'avoir le soutien décollés de révéler le support adhésif . Certains installateurs à domicile pourraient suggérer en utilisant un adhésif supplémentaire pour ces tuiles , mais les fabricants de tuiles et les professionnels mettent en garde contre cela. Savoir pourquoi vous ne devriez pas utiliser de la colle supplémentaire pour la pose de carreaux autocollantes permettra d'améliorer votre installation de la tuile . Bâton Colle à carrelage

La colle sur le dos de tuiles à détacher et à coller est généralement un adhésif thermofusible sensible à la pression , semblable à de la colle sur le dos des enveloppes autocollantes . L'adhésif est recouvert d'une protection en papier pour maintenir les carreaux de coller les uns aux autres dans la boîte d'expédition. Vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit à l'arrière des carreaux pour activer la colle ; il suffit de retirer le papier et vos tuiles s'en tenir à la surface sur laquelle vous appuyez .
Application bâton Tile

Vérifier que le plancher pour l'application de la tuile est parfaitement de niveau . Ajouter un sous-plancher de contreplaqué si votre plancher de base n'est pas plat . Lavez et séchez la zone d'application des tuiles autocollantes à fond . La saleté sur la surface peut bloquer la colle du carrelage de toucher entièrement le sol , ce qui rend les carreaux plus susceptibles de se desserrer. Disposez les tuiles exactement où vous le souhaitez pendant qu'ils ont encore le support papier pour vous assurer que vous avez les carreaux de la configuration correcte avant de vous exposer l'adhésif .

Fois que vous retirez le support papier de protection , vous ne pouvez pas déplacer le tuiles , d'où ils sont placés . Rouler sur la pièce finie avec un rouleau de tuile d'appliquer une pression uniforme sur toute la surface des carreaux. Cela garantit que la colle sensible à la pression sur le dos des panneaux est solidement fixé au sol.

En utilisant un adhésif extra

actes adhésives supplémentaires comme la saleté entre le plancher et le dos de la tuile auto -adhésive. Au lieu d'améliorer la liaison entre le sol et la dalle , il sera l'affaiblir , avertit Home Depot de " Home Improvement 1-2-3 . " Au lieu de mettre de la colle sur le dos de la peau et des tuiles de bâton , appuyez sur les carreaux avec une pression encore plus lourde pour le meilleur lien entre le carrelage et le plancher .
Soins de bâton Carreaux

chaleur excessive et l'humidité, desserrer la colle sur le dos des carreaux. Si un déversement de liquide sur les tuiles , l'effacer à l'empêcher de s'infiltrer sous les tuiles au niveau des joints de carrelage. Pour enlever les tuiles à détacher et à coller à partir du plancher , diriger un pistolet thermique à la tuile doit être supprimé ou placer un fer chaud sur une serviette sur le dessus de la dalle . La chaleur va desserrer la colle , ce qui permet la tuile à être retiré pour le remplacement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121369.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.