Retrait des tuiles réels n'est pas trop difficile . Les tuiles peuvent être enlevées avec une lame plate , comme un couteau à mastic de quatre pouces . Poussez la lame sous le bord des tuiles et lever les carreaux et loin de la chaussée . Les tuiles casser comme vous allez , mais avec un peu de détermination , vous pouvez compléter ce projet . Réchauffement les tuiles est utile pour adoucir la colle les maintenir en position . Utilisez un séchoir à cheveux sur le réglage le plus élevé pour réchauffer le carreau avant d'essayer de le sortir de lieu . Il existe des outils de chauffage disponibles , mais il ya un risque de causer un incendie si vous allumez accidentellement la tuile , la colle ou le plancher de bois ou plancher en dessous de la tuile . Après avoir retiré le carreau , gratter autant de la colle à carrelage sur le sol que possible avec un grattoir à peinture ou la lame d'un couteau à mastic .
Enlever l'adhésif
colle à carrelage le plus souvent utilisé avec des carreaux d'asphalte est un produit à base d'huile . Solvants travaillent à briser la colle pour l'enlèvement . Les solvants sont très inflammables. Tournez de toutes les veilleuses ou toute source de flamme dans la maison avant d'utiliser un solvant pour enlever la colle . Travailler dans un endroit bien ventilé avec un ventilateur dans une fenêtre de souffler pour évacuer les fumées associées avec le solvant de la zone de travail .
Acheter un solvant qui ne contient pas d'huile à partir d'un centre de rénovation ou à la quincaillerie . Utiliser un pinceau pour appliquer du solvant sur l'adhésif . Laisser le solvant reste à l'adhésif pendant quelques minutes; puis utiliser un couteau à mastic pour enlever la colle ramollie , et le placer dans un sac poubelle . Retirez autant de la colle que possible à ce processus , et puis le sable du sol pour enlever la colle restante .
Prenez le solvant chargé poubelle aussi souvent que possible . Ne pas le laisser à la maison ou au bureau pendant la nuit. Prenez les précautions de travailler avec un solvant au sérieux. Il suffit d' une petite étincelle au mauvais moment pour provoquer une explosion .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007071528.html