bois encaustique
Voir Instructions
1
Balayer tous les débris ou de la poussière de vos escaliers dans une pelle et jeter la poussière . Vous pouvez également utiliser une vadrouille en microfibre pour recueillir la poussière à être jetés plus tard .
2
Laver les escaliers avec un nettoyeur de bois commercial . Diluer le nettoyant selon les directives du fabricant , puis essuyez la solution sur le bois avec un chiffon de coton propre . Si les instructions du fabricant , rincer le nettoyant pour le bois avec un chiffon humide . Certains produits de nettoyage ne nécessitent pas un processus de rinçage et peuvent être laissés à sécher .
3
Autoriser les escaliers pour sécher complètement . Louer un tampon de poche conçu pour une utilisation sur des surfaces en bois . Ceux-ci peuvent généralement être loués dans les magasins de matériel et d'amélioration de la maison - les employés de magasins peuvent vous aider à trouver ce dont vous avez besoin ou vous diriger vers un magasin qui a le tampon approprié et tampons de polissage
4
Appliquer une . petite quantité de plancher de bois vernis au tampon de polissage . Placez le coussin contre la plus haute marche et passer le tampon sur . Polir lentement le bois à l'aide de larges même coups - éviter de laisser le tampon s'attarder sur un seul endroit. Buff jusqu'à ce que le bois brille et se sent relativement sec au toucher .
5
Buff chaque étape , en travaillant à partir du haut de l'escalier vers le bas . Déplacez le tampon sur chaque étape jusqu'à ce qu'il arrive à un éclat uniforme; appliquer plus de sol en bois poli , si nécessaire . Autoriser les étapes de sécher complètement avant de marcher sur eux. Les temps de séchage varient en fonction du fabricant , afin de lire l'étiquette pour des informations spécifiques .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121731.html