meuleuse d'angle
lunettes de sécurité
serviette
3 livres marteau Photos grattoir de plancher de Chisel
électrique ponceuse
Afficher Instructions
1
creuser le joints entre les carreaux avec une meuleuse d'angle . Mettez un masque anti-poussière pour éviter de l'inhalation de la poussière de ponçage et porter des lunettes de sécurité pour garder les fragments catapultés d'entrer dans vos yeux . Couper dans le coulis avec le bord de la meuleuse lame en rotation et déplacer le broyeur progressivement le long des lignes de coulis , en utilisant la pression moyenne, pour enlever le coulis .
2
Placez une serviette sur une section de la tuile . Frapper les tuiles à travers la serviette , en utilisant un marteau de 3 livres , pour briser les carreaux en fragments plus petits . Continuez à déplacer la serviette pour briser les sections suivantes du carrelage .
3
Soulever les fragments de tuiles avec un large ciseau . En tenant le ciseau à un angle aigu fait sous une tuile , insérer la lame du ciseau dans les fissures de tuiles ou d'espaces communs . Appuyez sur le dos du ciseau avec le marteau pour enfoncer la lame sous le fragment de tuile , éventuellement libérer la tuile du sous-plancher .
4
Gratter le sol pour enlever les morceaux restants de mortier , en utilisant un plancher grattoir . Pour mortier têtu , saturer les morceaux avec de la colle solvant pendant plusieurs minutes avant de gratter ou de sable vers le bas avec une ponceuse électrique équipé d'un disque abrasif à gros grain .
5
Balayer et aspirer tous les débris et la poussière du sous-plancher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121730.html