Le processus d' arrachement bois pour bois de récupération est plus difficile que d'un arrachement typique. Vous devez protéger l'intégrité du bois et doucement détacher du cadrage au lieu de simplement déchirant dehors. Cela prend un toucher doux et nécessite plus de patience . Vous pouvez utiliser les barres de levier de bois de levier hors de vieux clous , et vous pouvez utiliser des scies à bois libre qui ne peuvent être déchiré en toute sécurité .
Contrôle de dommages dus
fois le bois a été retiré de l'ancienne structure ou au sol , l'examiner soigneusement pour les dommages . Graves dommages structurels - tels que des fissures profondes , gauchissement ou dégâts d'eau - rend la planche est inutilisable pour la plupart des projets . Mais les fissures de décoloration ou de surface qui ne s'étendent pas au cœur du conseil ne sont généralement pas un problème, car ils ajoutent du caractère à bois .
Nettoyage
une fois un conseil passe l'inspection , supprimer tous les vieux clous ou des adhésifs . En outre, enlever la saleté et les insectes du bois . Vous pouvez utiliser de la vapeur pour détacher la saleté et tuer les insectes , ou, dans certains cas, vous pouvez appliquer des produits chimiques . Dans une petite opération , un savon en bois simple peut nettoyer le bois et de le rendre plus présentable .
Ponçage Bois
Sauf si vous allez utiliser le bois recyclé tel quel, vous devez le poncer ou en avion il . Rabotage aidera même à de légers dommages à la carte et d'exposer le bois d'origine . Ce processus est beaucoup plus rapide que le ponçage, mais il va supprimer une partie de la carte . Pour les petits projets , ponçage avec une ponceuse de bloc est généralement plus que suffisant pour enlever le vieux fini ou altération et repartir à neuf avec le bois révélé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121642.html