Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Quel type de revêtement de sol dois-je utiliser pour un sous-sol étage qui sue

? Parce que les planchers de sous-sol sont en dessous du niveau du sol , si votre maison est située dans une zone humide , vous pouvez avoir un problème avec un sous-sol que sueurs , surtout pendant les périodes de fortes la pluie ou la fonte des neiges . L'humidité n'est pas bon pour tout matériau de revêtement de sol . Humidité boucles feuillus et interfère avec l'adhérence de la colle , ce qui rend difficile de coller en bas de feuillus , linoléum et carrelage . Solutions de revêtement de sol pour de telles situations impliquent généralement une méthode de protection contre l'humidité pour garder la surface du sol sec . Cork planchers flottants

planchers flottants n'ont pas à être collée , qui permet à l'installateur de diffuser une barrière efficace contre l'humidité avant de les poser . En outre , les planchers de qualité supérieure flottante comprennent souvent protection contre l'humidité intégré dans chaque conseil . Ces conseils de haute qualité sont presque deux fois plus épais que ceux qui sont moins chers . Le meilleur choix pour un plancher humide est flottant plancher avec un revêtement de liège. Ce revêtement de sol est 5/8- à 3/4-inch épais et comprend protection contre l'humidité , et le bouchon est capable d'absorber l'humidité tout ce qui parvient à s'infiltrer à travers la barrière d'humidité , bien que cette barrière doit être aussi étanche que possible.

Photos bois franc d'ingénierie

parquet massif n'est pas recommandé pour les installations en sous-sol , mais bois franc d'ingénierie planches sont stratifiées et plus résistant à la déformation. Collage bois franc d'ingénierie en bas peut vous laisser avec plancher en vrac dans un an ou deux après l'installation , mais clouer le matériau à un sous-plancher de contreplaqué devrait donner la parole une durée de vie acceptable . Cette méthode fonctionne mieux si le sous-plancher de contreplaqué est construit sur ​​un châssis à porter de sous-sol et si vous disposez de deux barrières d'humidité . Une barrière doit séparer le sous-sol du contreplaqué , et l'autre barrière doit séparer le contreplaqué du plancher .

Pose de la barrière d'humidité

Un efficace barrière contre l'humidité pour un étage de sous-sol de la transpiration est un qui est imperméable à l'humidité et résistant à la détérioration. Parce que le plastique a tendance à se détériorer , papier goudronné de la toiture et des bâches en vinyle sont préférables à des bâches en plastique . Feuilles individuelles doivent se chevaucher de plusieurs centimètres , et la barrière devrait s'étendre jusqu'à la paroi d'un pouce ou deux . Coupez le rincer les matériaux avec la surface du revêtement de sol après vous posez la couverture . Si le sous-sol est en béton , répartis également une barrière contre l'humidité liquide , qui est un mélange de paintlike épaisse que vous appliquez avec un pinceau ou un rouleau .
La peinture du sol

Si votre plancher est en béton existant , d'améliorer grandement son apparition en le peignant avec de la peinture en béton , qui résiste bien à l'humidité . Tout d'abord, faire des réparations nécessaires à la parole , telles que le remplissage des fissures ou des entailles , puis amorcer le béton nu . Une amorce de haute qualité contribue à empêcher l'humidité , et il offre une meilleure adhérence de la peinture . Ensuite , appliquer la peinture concrète . Quelques tapis bien placés avec underpadding va adoucir l'austérité de la dalle de béton et de fournir une surface plus chaude pour les pieds nus . Foire aérer les tapis pour éviter la formation de moisissures .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121640.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com