Pry bar Photos Marteau en plastique pare-vapeur Photos sous-couche flottant plancher flottant
entretoises murales
onglets de Ruban à mesurer vu
Scie
Coupez cloueuse
Voir Instructions
1
Rouler une bande de plastique barrière à l'humidité le long du bord de la pièce où vous voulez commencer , de bout en bout . Régler la première planche de plancher en stratifié , à une extrémité de la surface, sur la matière plastique , à côté de la paroi . Placer les deux entretoises entre le conseil et la garniture de base pour créer un espace qui il va permettre l'expansion du plancher.
2
Monter un deuxième bord au large de la fin de la première , en les reliant en appuyant sur les extrémités jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent. Répétez , établissant pièce de bout en bout le long du mur , mettre des entretoises à côté de chaque . Coupez la planche finale nécessaire sur votre scie à onglets pour s'adapter contre la base de l'assiette .
3
Réglez le deuxième cours en place en ajustant chaque nouvelle carte par son côté long sur le côté long de le premier cours . Disposez les planches pour que les extrémités sont décalées . Répéter , la construction dans le cadre de l'ensemble sol par cours , le déploiement de plus sous-couche si nécessaire.
4
Couper les planches de la dernière rangée sens de la longueur , sur votre table de scie , pour qu'ils s'insèrent le long de la fin mur avec un centimètre d'espace laissé entre le plancher et la plinthe .
5
Installez une chaussure de base autour du périmètre de la chaussée , à l'aide d'une cloueuse garniture pour le fixer. Tirez ongles chaque pied ou à travers la face de la chaussure et dans la plinthe derrière elle . Le trim cacher les espaces autour du périmètre et le faire apparaître comme si le sol passe sous la plinthe .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121615.html