carreaux vitrifiés commence comme un mélange humide de 40 pour cent d'argile minérale et 60 pour cent de silice et de feldspath . Ce mélange est moulé en forme de tuile , puis cuit dans un four appelé un four à 2190 degrés Fahrenheit . Ce processus de cuisson à haute température transforme le mélange de minéraux dans une roche dure , non poreuse , durable , tuile parfaitement plat , porcelaine , etc. Le processus de vitrification produit des carreaux de taille et d'épaisseur uniforme , prêt à poser.
Avantage vitrifié
Un gros avantage de tuiles vitrifiées sur la pierre naturelle pour les planchers dans des endroits en plein air est qu'il n'absorbe pas l'humidité tout simplement . Marbre ou de granit dalles du sol sont des produits naturels avec petites imperfections qui peuvent piéger l'eau de pluie et la fonte des neiges . Comme les gels et dégels d'eau piégées , il provoque la fissuration et l'effritement de la surface de la pierre . Parce que la tuile vitrifié est imperméable à l'eau, elle ne souffre pas de ce problème . Sa nature non poreuse résiste également à la coloration. La taille et l'épaisseur de la tuile vitrifiée , couplé avec le fait qu'il ne se développe pas et contracter avec les changements de température et d'humidité uniforme , il est idéal pour les installations de groutless . Mais il peut également être posé à joints cimentés .
Couleur intégré
solide couleur tuile vitrifiée , pigments appropriés sont ajoutés au mélange minéral avant d' est moulée et cuite en tuile . Cela signifie que la couleur existe tout au long de la tuile , et pas seulement sur la surface . Pour les carreaux vitrifiés qui porte des motifs et dessins , l'oeuvre d'art est imprimé sur le carreau avant la cuisson , en utilisant des sels de pigments solubles qui pénètrent dans le top 25 pour cent de la tuile pour former une conception indélébile . Si la tuile vitrifiée est d'avoir une surface texturée , la texture est gravé sur la surface supérieure avant la cuisson . Une fois installé , le carrelage vitrifié doit seulement balayage humide et éponger pour le garder en frais .
Installation Tile
Avant l'installation de carreaux vitrifiés , assurez-vous que la surface de plancher est propre , solide et plat . Disposez les carreaux sans colle comme un galop d'essai pour vérifier l'ajustement et l'apparence . Étendre une mince couche de colle à carrelage formulé pour les carreaux vitrifiés . Posez votre première ligne , à l'aide d'une règle pour vous guider lorsque vous appuyez sur chaque carreau en place . Si vous serez le jointoiement des joints , utiliser des entretoises pour obtenir même des lacunes . Couper les carreaux à l'aide d'une scie électrique avec une lame de diamant . Une fois la tuile est posée , ne pas marcher dessus pendant 24 heures . Si le jointoiement , utiliser une raclette en caoutchouc pour forcer le coulis dans les joints , travail d'une cour carrée à la fois. Comme vous avez terminé une section , essuyer les carreaux avec une éponge humide . Après le coulis a séché, frotter les carreaux pour enlever tout résidu de coulis de surface restante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121616.html