couteau à mastic
Claw Hammer
bar Pry
couteau à gypse de 6 pouces
Finder Stud Photos Pinces
Afficher plus instructions
Le 1
Couper le mastic et la peinture entre le moulage de chaussures et la plinthe ainsi qu'entre la plinthe et le mur avec un couteau . Cela empêche l'éclatement du bois quand vous sortez de la pièce moulée , et il protège les plaques de plâtre .
2
Tapez un couteau à mastic en métal rigide entre le moulage de chaussures et la plinthe , à l'aide d'un marteau , et soulever le chaussure moulage sur . Dès que l'écart est assez large , coin à un levier et continuer jusqu'à ce que les indiscrets ongles les plus proches sautent en vrac .
3
Travailler votre chemin vers la fin de la pièce de moulage , indiscrets de cette manière . Quand la fin est lâche, retirez-le. L'autre extrémité de la pièce de moulage doit se séparer de la carte de base. Si non, travailler à cette fin avec le levier .
4
Dégagez la plinthe à l'aide d'un couteau à gypse de 6 pouces . Il met moins de pression sur la paroi d'un couteau à mastic et protège les plaques de plâtre . Lancer indiscrets en face d'un plot parce que la plinthe est probablement cloué sur les montants du mur . Localiser les montants à l'aide d' un détecteur de montants .
5
Pry à côté d'un clou jusqu'à ce que la tête du clou ressorte. Saisissez la tête avec une pince ou un marteau et soulevez -le . Travailler votre chemin à partir du milieu de chaque pièce vers une extrémité , puis vers l'autre .
6 Nombre de
les morceaux de la carte mère et les moulures que vous allez si vous prévoyez de les réutiliser . Numérotation et les empiler pour aide à vous rappeler où ils vont.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029105.html