# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Quelles sont les causes de la vieille tuile sentir creux

? Un son creux de la tuile est souvent d'abord remarqué lors de la marche sur le plancher de porter des chaussures à semelles dures . Si le symptôme est remarqué , un simple diagnostic suivi indiquera si il ya un problème ou non . Un autre symptôme qui survient souvent en même temps le problème est lorsque des fissures apparaissent dans le coulis , conduisant finalement à la dessiccation coulis loin en petits flocons et des morceaux , proprement dite " éclatement ". Lorsque le creux de son Indique problèmes

Un bruit sourd ne signifie pas nécessairement les tuiles ne sont pas bien collés . Utilisez un maillet en caoutchouc pour taper doucement autour de la salle , en notant les zones où le bruit sourd est présent . Les applications spécialisées qui exigent une membrane être installé sous les tuiles - mais au-dessus du substrat - peuvent entraîner la même sensation . Si le son creux est uniforme sur le sol , de mur à mur et serré dans les coins , le son creux n'est probablement pas un indicateur de l'échec.

Si la plupart de la parole ne semble pas creux , mais certaines zones faire , il s'agit d' une indication d'un problème. Même ce symptôme ne signifie pas nécessairement la chaussée est sur ​​le point de manquer ; carrelage posé sur du béton peuvent donner des années de service tant des forces de cisaillement sont minimes et coulis sonore est en place . Posé sur un plancher en bois , cependant, le mouvement inhérent au substrat sera probablement aggraver le problème et causer une défaillance . Le non présente généralement comme l'effritement de coulis ou de fissuration du carrelage ; à la fois permettre à l'humidité de passer à travers la couche de tuiles et dans le substrat , de sorte que la question doit être traitée rapidement.
Foot Traffic prématurée

Le son creux peut se produire parce que la tuiles ont été marchaient avant que l'adhésif - correctement appelé "le ciment-colle » - a été totalement durcie . En particulier des carreaux denses , tels que ceux fabriqués à partir de porcelaine , ont besoin de temps de réglage supplémentaire pour l'adhésif. Si le temps de mise en place appropriée n'a pas été autorisé , la circulation des piétons prématurée aurait délogé les carreaux avant qu'ils ne soient bien collées au support .

Sous sol - contaminants

adhésif peut se lier ainsi à la face inférieure de la tuile , mais pas à la surface d'un substrat traité . Cela peut se produire , par exemple, lorsque les tuiles sont posées sur un plancher en bois ciré qui n'a pas été traitée de manière adéquate avant la pose du carrelage . Dans les propriétés de nouvelle construction , une situation similaire n'est pas rare quand tuiles sont posées sur contre-plaqué qui a un traitement d'étanchéité de surface .
Cadre prématurée

autre cause fréquente est que l'adhésif commençait à se coucher avant que les tuiles ont été mises en place . Cela peut se produire parce que un substrat très poreux méchant l'humidité de la colle plus rapidement que l'installateur prévu, soit parce que le programme d'installation répartie plus d'adhésif que ses compétences lui ont permis de carreaux sur dans le temps disponible .

joints de dilatation insuffisant

Une autre cause potentielle est joints de dilatation insuffisants et des joints de dilatation . C'est rarement un problème dans les scénarios nationaux , mais dans des applications commerciales telles transitions doit être utilisé tous les 20 ou 25 pieds . Si les transitions ne sont pas présents , les changements d'humidité et de température peuvent provoquer l'expansion et la contraction du sous-plancher que l'installation de tuile ne peut imiter , et de vastes zones de tuile suffit de soulever comme une ampoule . Ils seront ensuite sonner creux indépendamment de décantation éventuelle ou le retour du substrat à ses dimensions d'origine .
Rectification

Un son creux qui s'avère être un symptôme de Déliés tuiles ne signifie pas nécessairement que les carreaux doivent être levées et les tuiles réinitialiser . Produits de réhabilitation sont disponibles qui fonctionnent bien avec la plupart des types de carreaux fabriqués et naturel . Le procédé consiste à percer de petits trous dans le coulis autour des carreaux touchés , l'injection d'un agent de liaison à travers les pénétrations jusqu'à tapant avec un maillet en caoutchouc ne fait plus un bruit sourd , puis pondérer les carreaux traités . Le durcissement de ces produits prend généralement moins de 10 heures .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.