Le béton sont acceptables pour la plupart des revêtements de sols stratifiés , mais pas tous . L'humidité du béton peut interférer avec revêtement de sol stratifié et la cause la déformation ou d'autres problèmes . Lors de la pose de votre revêtement de sol stratifié sur du béton , effectuer des tests d'humidité et de pH avant pour s'assurer que le niveau d'humidité est trop élevé . Le fabricant de votre revêtement de sol stratifié aura des exigences d'humidité et le niveau de pH . Vérifiez également la dalle pour s'assurer son niveau . Un sous-plancher qui n'est pas de niveau peut causer des problèmes avec votre plancher . Pour les taches élevées dans le béton, les broyer vers le bas avec une ponceuse ou meuleuse . Couvrir tous les évents avant broyage pour empêcher la poussière de béton de souffler tout au long de votre maison ou immeuble . Utilisez un niveleur à plancher sur les points bas . Vous pouvez également attendre pour poser les planchers sur dalles de béton plus récentes pour permettre à l'eau dans le béton sécher complètement .
Sous-planchers de bois
Les supports de contreplaqué sont souvent l'idéal choix pour l'installation de différents types de planchers finis , y compris stratifié . Selon le fabricant , le sous-plancher de contreplaqué peut avoir besoin d' être soulevée et pas simplement posé sur un plancher de béton . Comme avec le béton , un sous-plancher de contreplaqué doit encore être nivelé et structurellement saine. Retirez toutes les parties endommagées de la sous-plancher de bois et les remplacer si besoin est. Vous pouvez avoir besoin de vérifier le niveau des sous-planchers de bois de l'humidité ainsi .
Autres
Dans de nombreux cas , vous pouvez installer un plancher stratifié sur des planchers existants, tels le carrelage , stratifié , linoléum , bambou , bois , pierre poreuse ou vinyle . Si vous avez ces types de planchers existants , il est parfois préférable de les laisser sous le stratifié au lieu de les déchirer . Avant d'installer stratifié en pose flottante sur un sol préexistant , enlever tous les résidus , peintures , huiles , cires ou des adhésifs .
Sous-couche
sous-couche est généralement la mousse ou liège et se trouve entre le stratifié et le sous-plancher . En plus de la sous-couche, une barrière contre l'humidité peut également être nécessaire . Lorsque vous choisissez la sous-couche , suivre les recommandations du fabricant. Une certaine épaisseur , le type de matériel ou d'autres facteurs peuvent être nécessaires en fonction de la marque de votre stratifié .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121555.html