Les règles de base de la pose de planchers de stratifié exigent que le sous-plancher sur lequel il est posé doit être parfaitement propre , plat et structurellement saine. Des fissures dans le béton mèneront à une surface inégale pour l'installation et souvent produire des poussières qui peuvent contaminer le sol stratifié et le matériau utilisé pour le maintenir en place . En outre, les fissures vont potentiellement continuer à grandir sous la pression supplémentaire du stratifié et peuvent créer un danger s'il n'est pas traité . Et si le béton a des problèmes d'humidité à tous , des fissures dans la surface permettront plus d'humidité à fuir à travers .
Produits pour réparation
Vous pouvez utiliser une variété de produits pour réparer les fissures dans votre béton . Les fissures seront souvent besoin que d' une injection de résine époxy , qui se propage dans la zone mince mieux que tout matériel que vous pourriez appliquer à la surface . Grandes fissures exigent un produit de ragréage; quincailleries vendent ces matériaux dans des sacs qui vous demandent juste à ajouter de l'eau . Vous pouvez également faire votre propre produit de ragréage . Pour les plus petites fissures , mélanger une partie de ciment Portland et de pièces de deux et demi de sable fin; pour les grandes fissures , utiliser une partie de ciment , deux parties de sable fin et trois parties de gravier .
Nettoyage des fissures
Veiller à ce que les fissures sont parfaitement propres avant la réparation est essentielle pour assurer que les travaux de réparation tiendra . Utilisez un burin et un marteau pour miner la fissure , ce qui signifie que vous coupez dans une forme inversée "V" de sorte que la base est d'au moins 1 pouce plus large que le haut de la fissure , qui fera en sorte que le produit de ragréage a une place solide de circuler et d'obligations , l'établissement d'une forte emprise . Enlever toute la poussière et les débris de la fissure avec un aspirateur sec /humide ou une bombe d'air condensé . L'étape finale de préparation est de peindre la fissure , ainsi que la surface autour de la fissure qui s'étend de 1 pouce dans toutes les directions , avec le composé de liaison en béton , ce qui aidera le bâton de matériau de réparation en place .
Méthodes de réparation
Une fois la fissure est préparée , les travaux de réparation peut commencer. En général , à l'aide d'une truelle est la meilleure et la plus précise façon d'appliquer un composé de ragréage . Utilisez l'extrémité pointue , ou un outil de maçonnerie de pointage , pour forcer le composé de colmatage dans la fissure . Trop remplir la fissure légèrement , et grattez le côté plat de la truelle sur la surface de l'aplatir . Vous devez garder le patchwork sec pendant au moins cinq jours , de sorte que vous aurez besoin pour couvrir avec du plastique ou de la protection du bois . Soulevez la protection une fois par jour à la brume le haut de sorte que les remèdes concrets lente et forte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071349.html