Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment fixer isolant rigide à une plate-forme en béton

Installation isolant rigide à une dalle de béton est un excellent moyen d'ajouter une protection à la zone extérieure . Ceci est utile si vous joignez le pont et que vous souhaitez l'avoir chauffé et refroidi avec le reste de votre maison . Cependant, vous devriez vous rappeler que l'isolant rigide n'est pas conçu pour résister à un trafic régulier , et qu'il devrait être couverte d'un type de revêtement de sol solide , comme le contreplaqué , planchers de bois franc ou tile.Things Vous devez
1200 jauge polyéthylène bande Photos de feuille plastique
isolant rigide
clous béton
Puissance marteau
sol aménagé
Voir Instructions
Le 1

Déroulez 1200 jauge polyéthylène plastique sur toute la dalle de béton . Si la surface de pont est enfermé , la matière plastique doit aller vers le bord de la platine et jusqu'à la paroi d'au moins six pouces . Superposer les coutures par six pouces , coller chaque couture de ruban de papier . Ruban adhésif également le long des bords du plastique où il monte sur les murs.
2

Commencez à installer l'isolant rigide le long des murs ou bord de la dalle de béton . Travailler vers le milieu du pont , l'échelonnement des morceaux d'isolant rigide de sorte que les joints ne seront pas tous alignés ensemble. Sceller tous les joints avec du ruban adhésif en aluminium.
3

Fixez l'isolant rigide à la plate-forme en béton avec des clous à béton à l'aide d'un marteau-pilon . Fixez d'abord les quatre coins de chaque panneau , le centre , puis mettre un clou dans le centre de chaque bord de l'isolation . Une fois que tous les panneaux isolants sont fixés , revêtement de sol peut être installé .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121523.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com