uréthane de la colle de bois
colle de carreaux de céramique ou de mastic de tuiles
collant collant
Afficher Instructions
Le 1
Fixez un morceau de bois au plafond en béton qui est suffisamment épais pour accueillir le matériel de suspension pour les objets en appliquant une couche de colle d'uréthane . Couvrir toute la surface du bois avec de la colle et appuyez dessus pour le plafond en béton . Vissez votre matériel de pendaison en place après que la colle sèche . Cette méthode fonctionne pour les objets légers , comme les petites photos encadrées accrochées à des fils et crochets à oeil montés au plafond .
2
Attacher carreaux à plafonds en béton en appliquant une couche de colle de carreaux de céramique ou de mastic de tuiles à l' de retour avec une spatule crantée . Appuyez sur le carreau pour le béton . Couvrir l'ensemble du plafond en béton ou placer plusieurs cases autour de l'intérêt visuel supplémentaire.
3
Attacher objets temporaires tels que légère partie de papier décorations au plafond en béton à l'aide de la gommette . Rouler en une petite boule , l'attacher à l'arrière de la décoration et appuyez sur le plafond en béton .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009468.html