# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment fixer un plafond en béton sans perçage

plafonds en béton sont souvent trouvés dans les sous-sols et ont une surface beaucoup plus difficile à un plafond de plâtre typique. En conséquence , il est souvent nécessaire de percer un trou pour les ancrages de béton lorsque vous souhaitez joindre un élément. Si quelque chose est léger , il existe d'autres méthodes moins lourdes de fixer des choses qui ne concernent pas le désordre que le forage laisse derrière lui. Choses que vous devez
uréthane de la colle de bois
colle de carreaux de céramique ou de mastic de tuiles
collant collant
Afficher Instructions
Le 1

Fixez un morceau de bois au plafond en béton qui est suffisamment épais pour accueillir le matériel de suspension pour les objets en appliquant une couche de colle d'uréthane . Couvrir toute la surface du bois avec de la colle et appuyez dessus pour le plafond en béton . Vissez votre matériel de pendaison en place après que la colle sèche . Cette méthode fonctionne pour les objets légers , comme les petites photos encadrées accrochées à des fils et crochets à oeil montés au plafond .
2

Attacher carreaux à plafonds en béton en appliquant une couche de colle de carreaux de céramique ou de mastic de tuiles à l' de retour avec une spatule crantée . Appuyez sur le carreau pour le béton . Couvrir l'ensemble du plafond en béton ou placer plusieurs cases autour de l'intérêt visuel supplémentaire.
3

Attacher objets temporaires tels que légère partie de papier décorations au plafond en béton à l'aide de la gommette . Rouler en une petite boule , l'attacher à l'arrière de la décoration et appuyez sur le plafond en béton .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009468.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.