# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment attacher un en-tête à un plafond

Un en-tête est un élément de support horizontal qui porte et les transferts de poids au-dessus du tête à des supports verticaux latéraux . Dans certains cas , comme un deuxième étage de l'histoire gonflable causé par une durée de solive trop large , vous pouvez installer un en-tête sur le plafond du premier étage pour soutenir les solives et de réduire les rebonds . L'en-tête ne se fixe pas de plafond, mais ; il doit être pris en charge sur les côtés . L'en-tête sera visible dans la salle du bas , mais vous pouvez l'envelopper avec plaques de plâtre ou panneaux pour un aspect fini. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk couteau utilitaire de ligne
bord droit
2 -en-4 dimensions courantes Photos 2-en- 12 bois de dimensions
de scie circulaire Photos Scie alternative
Deux postes 4 - en-4
contreplaqué 1/2-inch
cloueuse à charpente
clous 16d
Deux vérins à vis maison
Afficher Préparation de Instructions
1

Aligner deux lignes à la craie sur le plafond pour représenter la position de la tête . Les lignes doivent être égale à la largeur de la tête , plus 1 /4 de pouce de chaque côté .
2

Coupez le long des lignes à la craie avec un couteau et une ligne droite , et enlever les plaques de plâtre d'entre les lignes de coupe .
3

Localiser les montants du mur qui tombent de chaque côté de l'emplacement de la tête et prendre une ligne de craie à la verticale , au centre de chacun d'eux. Coupez le long des lignes et enlever les plaques de plâtre d'entre les lignes .
4

construire l'en-tête . Les codes locaux et durée de plafond jouent un rôle dans la dimension de votre tête , mais un faisceau 4-en- 12 - pouces est standard pour de nombreuses têtes d'habitation . Parce solides poutres 4-en - 12 ne sont pas toujours disponibles , professionnels font souvent leur propre .
5

mesure à partir du bord extérieur d'une plaque murale sur le bord extérieur de la plaque de paroi opposée à déterminer la longueur de l'en-tête . Coupez deux 2-en - 12 pour correspondre à cette mesure .
6

Découper des bandes de contreplaqué 1/2-inch à 1/4-inch 11 largeurs pour s'adapter entre les deux 2-en -12 . Un 2-en- 12 se trouve à seulement 11 et 1/4 pouces de large , de sorte que le contreplaqué s'adapte uniformément. Couper autant de bandes que nécessaires pour s'adapter de bout en bout des 12s 2 par .
7

Clouer les 12s 2 par ensemble, avec le contre-plaqué en sandwich entre les deux, à l'aide d'une cloueuse à charpente et des clous 16d . Insérez quatre clous , régulièrement espacés , en ligne tous les 12 pouces sur toute la largeur de la planche supérieure . Lorsque vous avez fini de clouer un côté , tourner la tête au-dessus et clouer l'autre côté de la même manière , mais décaler les rangées de clous afin qu'ils tombent entre les lignes sur le premier côté .
8

Placez le header sur le bord de la chaussée et de mesurer en 3 1/2 pouces d'un côté . Faire une ligne verticale avec un crayon et une règle . Répétez de l'autre côté .
9

Tenir un ruban à mesurer dans le haut de la tête sur l'une des lignes , mesurez 3 pouces et tracez une ligne horizontale à partir de la mesure de bande sur le bord . Faites la même chose de l'autre côté . Cela devrait faire le petit rectangle de 3 pouces par 3 1/2-inches à deux coins supérieurs de l'en-tête .
10

Découpez deux rectangles les meilleurs avec une scie alternative . Ces encoches s'adaptent autour des plaques de paroi supérieure .
Installer la tête
Le 11

Décrochez l'en-tête en place et la position de deux prises de type à vis maison sous l'en-tête , chaque un de 2 à 3 pieds de chaque côté . L'en-tête sera lourde et encombrante afin de ne pas tenter de le soulever par vous-même .
12

Régler les vérins à vis jusqu'à ce que la tête est bien plaqué contre la partie inférieure des solives de plafond et les encoches dans la partie supérieure les zones de coins s'adaptent étroitement contre la partie inférieure des plaques de paroi . Si les solives ont été affaissés dans le centre , que vous serrez les prises , l'en-tête lever les solives à la hausse . Il est important que les encoches latérales sont bien ajustées .
13

Attacher la tête au niveau des encoches sur les plaques de paroi supérieure , en utilisant des clous 16d et leur tirant dessus à un angle de 45 degrés sur le bord de la tête dans les plaques de paroi . C'est ce qu'on appelle toenailing . Utilisez deux clous , espacés uniformément sur les deux côtés de la tête .
14

ongle la tête aux solives de plafond , en utilisant des clous 16d et insérer un clou dans le haut de la tête dans tous les solives de plafond . Pour ce faire, des deux côtés de la tête .
15

Mesure du fond de l'en-tête en haut de la plaque de sol . Cette mesure est prise au niveau du bord de l'en-tête , dans l' espace entre les poteaux . Couper un poste 4 -en-4 pour s'adapter . Faites la même chose de l'autre côté de la tête .
16

Installez les messages 4 - en-4 entre l'en-tête et les plaques de sol . Ongle le sommet d'un poteau sur les deux côtés de la plaque de paroi supérieure , à l'aide de deux clous 16d espacés. Fixez le bas du poteau à la plaque de fond de la même manière .
17

Ajout du support en installant plots sur toute la longueur des deux côtés de postes . Ceux-ci sont appelés plots de roi et ils devraient courir à partir de la plaque de fond de la plaque de paroi supérieure . Ongle -les en place de la même manière que vous avez fait les messages , puis ajouter les clous dans les côtés des poteaux de roi, tous les 12 pouces , pour les attacher à des poteaux. Maintenant, vous pouvez supprimer les vérins, installer une nouvelle cloison sèche et de la peinture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030023.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.