Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment faire pour installer Armstrong Swiftlock Plancher sur le béton

Installation plancher Armstrong SwiftLock sur un plancher de béton existant peut améliorer et embellir une zone de vieillissement. En raison de cette nature , les sols stratifiés SwiftLock ne sont pas conçus pour être physiquement attaché au sous-plancher , et sont donc considérés comme " planchers flottants . " Utilisation de revêtements de sol en bois pour mettre à jour une zone peut chauffer une pièce jusqu'à , comme la couleur et la texture du bois de plancher est très différente de celle concrete.Things Vous aurez besoin
Pry bar
vapeur mousse de barrière sous-couche
Foil bande
Scie à main
1/4-inch entretoises
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Retirez les plinthes des murs en les soulevant doucement loin du mur avec un levier . Veillez à ne pas endommager les plinthes avec le levier . Définissez les plinthes et les clous de côté pour être remplacé plus tard .
2

rouler des bandes de vapeur sous-couche de mousse de barrière sur le sol en béton , en gardant les bords serrés contre les parois adjacentes . Lorsque les bandes de sous-couche se rencontrent , sceller les joints avec du ruban adhésif en aluminium pour garder les morceaux de glisser l'un de l' autre.
3

Lay morceaux de plancher sur le sol , les poussant ainsi hermétiquement. Mesurer l'espace entre la dernière pièce complète de plancher et le mur. Soustraire un 1/2 pouce de la distance totale et diviser la différence par deux pour déterminer la largeur des pièces à l'extérieur de revêtements de sol .
4

Tournez le plancher fini côté SwiftLock et le couper à la largeur déterminé à l'étape 3, en utilisant une scie à main . Utilisez ces morceaux plus minces le long des murs pour éviter d'avoir une pièce extrêmement maigre de -chaussée au bord de la pièce.
5

Lieu 1/4-inch entretoises le long de la paroi pour maintenir le joint de dilatation , nécessaires pour permettre à la chambre de planches de plancher à la houle et de rétrécissement avec les changements de température dans la chambre. Couper la langue hors de la première rangée de revêtement de sol et de jeter les morceaux de revêtement de sol en place . Bloquer les pièces ultérieures de revêtements de sol en place en faisant glisser la languette dans la rainure sur le côté court de la planche . Appuyez sur chaque morceau de revêtement de sol doucement avec un marteau pour le fixer.
6

Fixez les morceaux suivants en faisant glisser la languette dans la rainure de la pièce de revêtement de sol à côté de lui . Continuer à poser les SwiftLock planches de cette manière jusqu'à ce que le sol est recouvert .
7

Couper des morceaux de plancher près du mur à la bonne longueur si il n'y a pas d'espace pour toute une planche . Utilisez une scie à main , et couper la planche avec le côté fini vers le haut . N'oubliez pas de toujours laisser un espace 1/4-inch entre le revêtement de sol et les murs . Retirer les entretoises lorsque toutes les planches ont été installées .
8

Réinstaller les plinthes en les mettant en place . Avec un marteau , clouer les plinthes au mur .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121522.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com