pierres ou de briques
Cordeau
Chisel
Marteau
ciment Portland Photos maçonnerie de sable
seau de cinq gallons de l'eau
Tuck pointeur
Lisseuse
éponge
maçonnerie propre
rouleau de peinture
Voir Instructions
1
Disposez les pierres sur la dalle de béton sans utiliser de mortier de béton . Cette marche à sec vous permet de déterminer qui des pierres doivent être coupés pour s'adapter correctement . Disposer les pierres de manière variée , en mettant des pierres de tailles différentes les uns à côté des autres. Eviter de placer des pierres de même taille côté de l'autre . Laissez 1/4-inch à 1/2-inch écarts entre les pierres d'agir comme joints . Lorsque vous travaillez avec des briques , les poser dans le motif désiré , laissant 1/4-inch écarts entre chacun d'eux. Motifs de brique typiques incluent liaison course, chevrons et tressage de panier .
2
Couper une pierre par marquage avec une ligne de craie . Tenir un ciseau sur la ligne et appuyez doucement avec un marteau , travaillant le long de la ligne . Retournez la pierre sur périodiquement et travailler de l'autre côté . Continuez de cette façon jusqu'à ce que la pierre se brise le long de la ligne .
3
Combiner une partie de ciment Portland avec 2,5 parties maçonnerie sable dans un seau de cinq gallons . Ajouter lentement l'eau jusqu'à ce qu'elle forme un mélange épais qui garde sa forme légèrement lorsque retombé dans le seau . Si vous utilisez le mortier de béton pour la pose de briques , le mélange doit être légèrement humide , retombant sur lui-même immédiatement après une chute dans le seau .
4
Retirez la première pierre ou en brique avec un pointeur de repli en le faisant glisser sous le bord de la pierre ou brique . Verser une petite quantité d'eau sur la dalle de béton et étaler une couche épaisse 1/2-inch du mélange de mortier de béton sur la dalle de béton avec une truelle en acier .
5
Appuyez sur la pierre ou la brique en bas doucement dans le mélange de béton , remuant légèrement pour l'intégrer . Essuyez le dessus de la pierre ou de la brique avec une éponge humide pour enlever l'excès de béton . Pour ce faire, immédiatement ou vous devrez ciseau plus tard le béton hors de votre zone de finition . Continuer à travailler de cette manière jusqu'à ce que toutes les pierres ou les briques ont été posées dans le béton. Laisser le mortier de béton sécher pendant la nuit .
6
Mélanger un deuxième lot de mortier de béton dans le seau de cinq gallons , ajoutant moins d'eau si le mélange sera plus sèche . Vous devriez être capable de mouler le béton avec votre main gantée .
7
Appuyez sur le mélange de béton, mortier dans les joints entre les pierres ou les briques avec le pointeur de repli, de remplissage complètement les joints . Enlever l'excès de béton avec le côté du pointeur de repli, le tirant à joints vides . Remplissez tous les joints avec du béton avant de poursuivre.
8
Nettoyez les pierres ou les briques avec une éponge humide pour enlever les bits errants de mortier de béton . Assurez-vous que vous obtenez tous les excès de béton hors tension. Ensuite, allez sur les pierres ou les briques de nouveau avec une éponge sèche pour donner à la surface un aspect propre et brillant . Laisser les joints au mortier sécher toute la nuit .
9
Mélanger un lot de maçonnerie propre dans un seau de cinq gallons selon les instructions du fabricant. L'utilisation d'un rouleau à peinture , répandre le nettoyeur de maçonnerie sur les pierres ou les briques et laisser reposer pendant deux minutes . Rincer la zone couverte nouvellement installé avec de grandes quantités d'eau pour enlever le filtre de maçonnerie pour finir le travail . Cela laisse les pierres ou briques joliment poli sans traces de béton sur eux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017868.html