# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment fixer isolant rigide pour Plafonds

Isolant rigide est installé sur le plafond avant de commencer tout travail de plaques de plâtre . Il empêche l'air chaud de s'échapper par le toit ou entre les étages séparés de votre maison , ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent en frais de chauffage . Le froid de votre climat, l'isolation plus rigide, vous aurez besoin . Par exemple , un climat froid du Nord a besoin d'une valeur d'isolation R -49 , mais un climat méridional seulement besoin d'une valeur R - 19 . Gardez ces valeurs à l'esprit lorsque vous allez acheter votre isolant rigide . Si nécessaire, deux couches d'isolant en mousse rigide pour augmenter la valeur R . Choses que vous devez
mastic silicone
Ciseaux de pistolet à calfeutrer
mesure de Tape couteau utilitaire
4 pieds niveau
Construction adhésif
Voir Instructions
1

Insérez un tube de mastic silicone dans un pistolet à calfeutrer . Couper le bout du tube avec des ciseaux . Appliquez un cordon de mastic silicone le long de la couture où les plaques de seuil de la plafond rencontrent le mur pour sceller les lacunes de l'air de l'isolation ne sera pas atteindre. Si le plafond est en pente , appliquer un cordon de mastic le long de la couture où les deux côtés inclinés rencontrent.
2

Mesurer la longueur de l'intervalle entre deux solives de plafond , soit de gauche à droite ou de haut en bas, selon que les solives sont verticalement ou horizontalement. Reportez cette mesure sur un morceau de mousse isolante rigide et marquer avec un couteau .
3

Placez un niveau de 4 pieds dans l'isolation , avec le bord aligné avec la mesure et marquer que vous avez fait sur ​​l'isolation . Couper l'isolant sur ​​le niveau avec un couteau .
4

Insérez un tube de colle de construction dans un pistolet à calfeutrer . Appliquer deux perles généreux de calfeutrage bas arrière de l' isolant en mousse rigide . Faire des lignes courbes de couvrir autant de surface que possible .
5

Décrochez l'isolation dans l'espace entre deux solives de plafond . Appuyez fermement contre le plafond .
6

Répétez les étapes 2 à 5 que vous travaillez votre chemin à travers le plafond , remplir chaque espace entre les solives de plafond avec isolation en mousse rigide .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027997.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.